Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme avec la laguna, je m'explique.
Voila, apres avoir deja changé la moitié de la voiture (leve vitre, boite de vitesse, turbo, capteur portière, et j'en passe...) vl'a pas que je dois changer mon pare brise dur au gel.
Dans un soucis d'économie, j'ai fais installer un pare brise d'occasion. Dans mon malheur, il n'a plus le capteur de pluie comme l'original. je dis au garagiste de le monter quand meme, jusque la pas de probleme, il me met un rétro traditionnel. A ce meme moment, ma voiture me note "SERVICE". Pour moi rien d'inquiètant, l'entretien est a faire dans 1000 Km je me dis qu'il note service pour ce dit entretien.
Je fais faire l'entretien (MIDAS) et quand je récupère la voiture, "SERVICE" toujours allumé. on me dit que c'est parce que la voiture ne détecte plus le capteur de pluie... je reste septique etant donné que quand il branche "la valise" RAS. alors j'aurais voulu savoir si pour vous c'était bel et bien du a ça, et si oui, est t'il possible de cour circuiter ce capteur??? ps: j'ai toujours les cables dans mon plafonnier.
Merci d'avance
Alexyxy