Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] calculateur HS ?

slt tous le monde;
ma laguna 2 moteur 1.9 dci ne veut plus demarer
jai inssité en laissant mon doigt sur le bouton ,le démareur tourne mais rien ne ce passe ,
aprés plusieurs tentatives le moteur démarre mais aprés que j ai roulé 50km (j'ai essayé de rentré chez mloi bien sur lol) et des que je me suis arrété devant un stop les moteur setein tout seul des que léguile des tours/minutes a descendu
comme j'etais pas loin d'une descente j'ai essayé de faire démarer la voiture en 3eme et la le moteur tourne de nouveau mais des que je lache l'accélérateur le moteur il s'etaine encors
j ai tou verifié pompe a gazoil préssion au niveau des injecteur avec la valise clip mais rien
jai débranché la batterie et jai inssité rien ,le mechanicien rebranche ça valise et il me dit que le calculateur injection est HS car une erreur a finalement apparu sur clip "défaillance pilotage injecteur.."
je voudrai savoir si possible bien sur si;
1-'quelqu'un a deja eu le meme probleme et si c'est bien le calculateur injection qui etait respenssable
2-comment je peu savoir si c bien le calculateur (comment le testé?)
3-est-il possible de le réparer ou meme le bidouillé lol.
4-le prix de se callculateur .je crois que ca ref est :8200153946.
merci d'avance
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol
Aucune reponse??
:oops:
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol
Message Mar 01 Jan, 2008 23:01
je suis super happy ,un pote a moi qui est ingenieur en electronic ma répaprer mon calculateur :D :lol: ca ma couté qu'un calculateur acheté d'occaz dans une casse auto en plus ce n'étais meme pas ce lui d'une laguna lol ,il a trouvé un sercuit integré ki fonctioné plus et il la remplacé par un autre prélevé de l'autre calculateur ,ca luis a pris 20 minutes pas plus ,l 'idée ma traversé la téte quand jai vus un site ou des elctroniciens modifié les eproms sur leur calculateur pour gagné en puissance brf :wink:
ma lag marche trés bien,j ai fais plus de 600 km sans problem
dir que j allé déboursser une petite fortune pour un calculateur 9 .
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol


Sauter vers: