Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] cable du capot cassé

Bonjour,
Je dois changer le cable du capot de ma laguna. Si quelqu'un avait déjà tenté cette aventure j'aimerais qu'il me dise si c'est faisable.
Merci pour vos conseils.
le capot est resté fermé quand le cable a cassé?
Salut,

Il y a un topic sur le sujet avec des photos.
Utilise la fonction recherche pour le retrouver

A+
haroldo a écrit:
le capot est resté fermé quand le cable a cassé?

Pas de problème pour ouvrir le capot en fait c'est la tirette qui est complètement destroy mais je peux quand même ouvrir.
Merci de ton intéret.
a+
bf a écrit:
Salut,

Il y a un topic sur le sujet avec des photos.
Utilise la fonction recherche pour le retrouver

A+

OK je m'en occupe tout de suite, la première fois je n'ai pas trouvé le topic.
Merci.
Resalut,

J'ai aussi le pb de la tirette. Est-elle HS ou est-elle sortie du support. Si elle est sortie du support, c'est peut-être à cause d'un téton en plastique qui est cassé. J'ai bricolé un fil de fer pour la remettre en place et ça tient en utilisant les trous qui existent sur la platine de fixation.

A+
bf a écrit:
Resalut,

J'ai aussi le pb de la tirette. Est-elle HS ou est-elle sortie du support. Si elle est sortie du support, c'est peut-être à cause d'un téton en plastique qui est cassé. J'ai bricolé un fil de fer pour la remettre en place et ça tient en utilisant les trous qui existent sur la platine de fixation.

A+

Oui j'ai également fait ça et j'ai même percer 2 petits trous supplémentaires dans le plastique derriière le cache fusibles pour passer des fils de fer supplémentaires afin de mieux solidifier l'ensemble . Mais comme j'ai acheter un nouveau cable avec tirette (22 €uros)chez mon concessionnaire je souhaiterai remplacer le défectueux.

Remerci et à la prochaine
Resalut,

Ce n'est pas le prix du câble, mais le travail qui pose pb. car si mes souvenirs sont bons, il faut déposer une partie gauche du tableau de bord.
Donc, comme ça tient avec mon fil de fer, je garde.
Tiens nous au courant.

A+
Message Mer 20 Dec, 2006 20:12
bf a écrit:
Resalut,

Ce n'est pas le prix du câble, mais le travail qui pose pb. car si mes souvenirs sont bons, il faut déposer une partie gauche du tableau de bord.
Donc, comme ça tient avec mon fil de fer, je garde.
Tiens nous au courant.

A+

Pas de problème si j'attaque le chantier je fais des photos et je dis tout.
à bientôt


Sauter vers: