Accueil / Généralités / News

[Laguna II] - ca y est ! J'ai la mienne

12>
Enfin, j'ai pris prossession hier de ma Lag. Je fais maintenant partie du club Renault :D après une escapade côté Peugeot :evil:

Comme annoncé sur le forum, c'est donc une Privilège 1.9Dci120 en Gris Eclipse avec option intérieur Dynamique.

Je l'ai acheté à un collaborateur que je connais très bien : elle a 800km et 3 mois :roll:

J'ai pas beaucoup roulé hier, mais les 1ères impressions sont excellentes. J'aurais surement plein de questions pour les expert users :wink: . Esperons qu'elle soit fiable !

Allez une première question : j'ai vu qu'il y avait des crochets dans le coffre. Savez vous combien coute un filet car j'en avais un sur ma 307 et c'était super utile.
40 euros (chez Nono en Belgique)

info

Bonne route ;)

liste ici les prix français devraient être du même ordre
endora a écrit:
Esperons qu'elle soit fiable !

Je l'espère aussi pour toi.
endora a écrit:
Allez une première question : j'ai vu qu'il y avait des crochets dans le coffre. Savez vous combien coute un filet car j'en avais un sur ma 307 et c'était super utile.

En effet c'est très utile. Il faut compter entre 40 et 45 euros pour le filet.
endora a écrit:
Enfin, j'ai pris prossession hier de ma Lag. Je fais maintenant partie du club Renault :D après une escapade côté Peugeot :evil:


qu'est-ce qui t'a fait changer de marque ??? :wink: :wink: :wink:
Très bonne question...
On est tous impatients de te lire :D :D :D :D
Gloupsy a écrit:
endora a écrit:
Enfin, j'ai pris prossession hier de ma Lag. Je fais maintenant partie du club Renault :D après une escapade côté Peugeot :evil:


qu'est-ce qui t'a fait changer de marque ??? :wink: :wink: :wink:


L'herbe serait elle toujours plus verte dans le champ voisin :?:
Ce qui m'a fait quitter Peugeot ? Une 307 tous les 2 mois au garage et un SAV désastreux, aussi bien agent/concession que service clientèle.

J'ai roulé un peu plus ce WE avec la Lag et je dois avouer que c'est un bonheur de confort et le moteur semble très bon même si je ne pousse pas encore.

J'ai remarqué qu'il y a 2 lumières rouge au plafonnier avant : savez vous ce que c'est car c'est pas dans la doc ?

Sinon, comme beaucoup, j'ai la 3ème vitesse qui accroche un peu.
Thierry, as tu aussi le pb sur ta nouvelle Lag ?

En bref, je suis super content de mon choix et surtout des sièges dynamique !
Salut,


endora a écrit:
Ce qui m'a fait quitter Peugeot ? Une 307 tous les 2 mois au garage et un SAV désastreux, aussi bien agent/concession que service clientèle.


Avec les Laguna 2001-2002 aussi, mais chez Renault le SAV semble plus accueillant que chez les autres. Une tradition car beaucoup d'expérience !!!



endora a écrit:
J'ai roulé un peu plus ce WE avec la Lag et je dois avouer que c'est un bonheur de confort et le moteur semble très bon même si je ne pousse pas encore.


De toute façon ce n'est pas fait pour être poussé. Elle devient moins confortable. Je n'aime pas la cravacher !



endora a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a 2 lumières rouge au plafonnier avant : savez vous ce que c'est car c'est pas dans la doc ?


Chez moi elles visent le levier de vitesse. De nuit on le trouve toujours. Je pense que ça sert de lumière d'ambiance pour éviter de se retrouver dans le noir total.



endora a écrit:
Sinon, comme beaucoup, j'ai la 3ème vitesse qui accroche un peu.
Thierry, as tu aussi le pb sur ta nouvelle Lag ?


Tient, moi c'est première > deuxième qui accroche à froid.


endora a écrit:
En bref, je suis super content de mon choix et surtout des sièges dynamique !


En espérant que cela dure...

Sinon, si je n'avais pas eu tant de petits pépins, j'en serai très content. Là j'avoue que je commence un peu à perdre patience et je languis de changer. Par contre, côté confort, c'est un régal, même avec des jantes de 17" on est bien sur de longs trajets.

A+
Tux
endora a écrit:
Sinon, comme beaucoup, j'ai la 3ème vitesse qui accroche un peu.


pareil ;) mais juste a froid quand il fait moins de 5 degrés. faut bien decomposer le mouvement.

A++
endora a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a 2 lumières rouge au plafonnier avant : savez vous ce que c'est car c'est pas dans la doc ?

:?:
Je n'ai pas ça. Une nouveauté des modèles Evolution ou alors haut de gamme ?

endora a écrit:
Sinon, comme beaucoup, j'ai la 3ème vitesse qui accroche un peu.

Pareil. La 3° et la 4° accrochent un peu.
nicolas a écrit:
endora a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a 2 lumières rouge au plafonnier avant : savez vous ce que c'est car c'est pas dans la doc ?

:?:
Je n'ai pas ça. Une nouveauté des modèles Evolution ou alors haut de gamme ?


Ca y est dans mon Initiale de 2001, je dirais donc que c'est pour les haut de gammes (Privilège et Initiale).



nicolas a écrit:
endora a écrit:
Sinon, comme beaucoup, j'ai la 3ème vitesse qui accroche un peu.

Pareil. La 3° et la 4° accrochent un peu.


Décidément, c'est une sacrée boîte que cette boîte là !
Quand je passe de 3e en 4e, vers 55 km/h, la sensation est très bizarre. La 4e passe bien mais le verrouillage de la vitesse ne donne pas l'impression que c'est une boîte de vitesses mais un truc à glissières. C'est très étrange et je n'arrive pas à le décrire correctement. Les mieux est que vous essayiez par vous même (je ne suis en rien responsable de la casse de vos boîtes de vitesses, hein !)

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Quand je passe de 3e en 4e, vers 55 km/h, la sensation est très bizarre. La 4e passe bien mais le verrouillage de la vitesse ne donne pas l'impression que c'est une boîte de vitesses mais un truc à glissières.

Style, une fois la 4° enclenchée, le levier de vitesse qui a tendance à vouloir revenir au point mort lorsqu'on relâche l'accélérateur ?
tuxcarnav a écrit:
C'est très étrange et je n'arrive pas à le décrire correctement. Les mieux est que vous essayiez par vous même (je ne suis en rien responsable de la casse de vos boîtes de vitesses, hein !)

Ok, j'essayerais la prochaine fois.
nicolas a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Quand je passe de 3e en 4e, vers 55 km/h, la sensation est très bizarre. La 4e passe bien mais le verrouillage de la vitesse ne donne pas l'impression que c'est une boîte de vitesses mais un truc à glissières.

Style, une fois la 4° enclenchée, le levier de vitesse qui a tendance à vouloir revenir au point mort lorsqu'on relâche l'accélérateur ?


Non, je n'ai jamais eu de problème de vitesse qui saute, ça m'étais arrivé avec ma Supercing et ma R21, jamais avec la Laguna.
Ca rentre, sans forcer, mais on n'a pas la sensation que c'est une boîte de vitesse car il n'y a aucun feeling mécanique à part le verrouillage. C'est très étrange.



nicolas a écrit:
tuxcarnav a écrit:
C'est très étrange et je n'arrive pas à le décrire correctement. Les mieux est que vous essayiez par vous même (je ne suis en rien responsable de la casse de vos boîtes de vitesses, hein !)

Ok, j'essayerais la prochaine fois.


C'est peut-être que que la mienne...

A+
Tux
La seule fois ou j'ai eu un reproche sur ma nouvelle laguna etait les 100 1er km, ou la 4ème etait un 1 peu ferme à engager surtout en rétrogradant. la 3eme est il est vrai + ferme à engager que sur ma 1ere Lag, mais rien d'insurmontable. Toujours pas aussi dure que les vitesses par grand froid.

Pour la 4eme qui se fait la malle c'est un probleme connu par RONO et par moi aussi sur ma 1ere Lag. Ca se produisait surtout vers 70km/h. Après 1 leger lever de pied et une acceleration tres breve pour relancer l'auto la 4eme se barrait sytématiquement. Pour ceux du forum qui ont vu passer des fiches techniques le pb et le remede est clairement identifié par RONO. En fait il s'agit du guide de la vitesse qui est plié d'ou un rapport pas forcément bien engagé. Lors de la profonde revison de ma boite le probleme avait été résolu.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Salut Endora,

>>Enfin, j'ai pris prossession hier de ma Lag. Je fais maintenant partie du club Renault :D après une escapade côté Peugeot :evil:
Toutes mes condoléances !

>>J'ai remarqué qu'il y a 2 lumières rouge au plafonnier avant : savez vous ce que c'est car c'est pas dans la doc ?
C'est pour répérer plus facilement la nuit les interrupteurs des lecteurs de carte.

>>Sinon, comme beaucoup, j'ai la 3ème vitesse qui accroche un peu.
Thierry, as tu aussi le pb sur ta nouvelle Lag ?

Pareil que sur la mienne d'avril 2002 ... alors pourquoi avoir appelez les "nouvelles" Laguna Evolution ? :(

>>En bref, je suis super content de mon choix et surtout des sièges dynamique !
Sacrilèges !!!!!!!!! Remplacer les superbes sièges velours/cuir de la version Privilège par une pâle imitation de sièges Allemand. Je préfère (au pire) les sièges de la version expression.

Vroum
Je viens d'apporté ma laguna 2 (sortie d'usine fin avril 2002) - V6/24 initiale à la concession (révision des 30 000km). Comme la garantie se termine bientôt, j'ai fait la liste complète des petites misères:

- Vérifier si le rappel (risque d'infiltration d'eau au niveau du connecteur ABS) n’est pas nécessaire. J'avais vu une dépeche ( cf http://www.clean-auto.com/article.php3?id_article=1504 ) et le concessionnaire m'a dit que mon véhicule était concerné. Je n'avais pas reçu la lettre car Renault a du retard, parait-il...
- Lors de démarrage à froid l’hiver, sensation de vibration/frottement au niveau du volant les 5 premières minutes
- Frottement à très basse vitesse parfois (parfois, en roulant à environs 5 km/h dans un encombrement, bruit rauque de frottement)
- Bruit/sifflement aiguë parfois lors du freinage (surtout lorsque les roues ne sont pas droites)
- Fonctionnement imparfait et parfois erratique de la clef main libre (les piles des 2 clefs sont neuves)
- Moquette mal coincée coté conducteur
- J'ai eu un bruit de frottement sur lève vitre conducteur qui a disparu

Rien d'affreusement dramatique, ceci dit.[/url]
Citation:
Sacrilèges !!!!!!!!! Remplacer les superbes sièges velours/cuir de la version Privilège par une pâle imitation de sièges Allemand. Je préfère (au pire) les sièges de la version expression

T'as pas vu les dernieres Expression le quadrillage est affreux et les teintes sont à vomir. Les sieges bacquet des dynamiques n'ont pas grands choses à voir avec les allemandes si ce n'est la couleur noire certe un peu triste. Ils offrent au contraire un excellent maintient latéral tout en restant moelleux et confortables. Dans le temps ils deviennent moins dégueux que la sellerie claire de privilèges. Allez donc faire 1 tour sur 1 parc VO pour admirer la sellerie privillège une fois passé 60 000km et 2ans. C'est un festival :velours abimé, cuir façon veste qui a baroudé pendant une dizaine d'années dans les rues de Lille (chouette ville par ailleurs) .
A ce sujet encore une evolution des "evolutions". Sur les finitions dynamique, la console centrale imitation Alu claire et agréable est passée en noir terne. Vraiment nul.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Moi je comprend pas, j'ai une expression de juin 2003 et j'ai pas le tissus moche quadrillé. D'ailleur, j'ai un tissus que j'ai vu dans aucune doc...

http://palmapps.free.fr/photos/laguna/126-2651_IMG.JPG

Ca fait des dessins bizarres... mais bon... bref ;)

A++
C'est devenu la selllerie de l'ancienne. Celle que j'ai vu enconcession est +claire et quadrillée. Celle que tu as est jolie d'ailleurs. Je sui spas sur que tu ais déjà une evolution, quoique j'en sais rien depuis quand ils ont modifié la sellerie.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
jerems a écrit:
Moi je comprend pas, j'ai une expression de juin 2003 et j'ai pas le tissus moche quadrillé. D'ailleur, j'ai un tissus que j'ai vu dans aucune doc...

http://palmapps.free.fr/photos/laguna/126-2651_IMG.JPG

Ca fait des dessins bizarres... mais bon... bref ;)

A++


C'est quoi le caisson en bois sous le siège conducteur? vu le fil de cuivre qui y conduit ça ressemble à un caisson de basses, mais disposé ici?????
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
jerems a écrit:
Ca fait des dessins bizarres... mais bon... bref ;)

Je crois que son nom c'est "Velours Carbone" tout simplement. En tout cas je le trouve bien plus joli que l'actuel velours à carreaux beige des expression évolution et l'ancien tissu bleu des laguna authentique... tout simplement affreux.

Même question que milamber : c'est quoi le caisson en bois devant le siège ?
Vroum a écrit:


>>En bref, je suis super content de mon choix et surtout des sièges dynamique !
Sacrilèges !!!!!!!!! Remplacer les superbes sièges velours/cuir de la version Privilège par une pâle imitation de sièges Allemand. Je préfère (au pire) les sièges de la version expression.

Vroum


Ben en fait, j'aime pas trop le velours, je trouve que ca fait un peu ringard (tapez pas !).
Même mon père qui a des goûts assez classique a trouvé l'intérieur vachement chouette et original.


Thierry a écrit:

[i]>>C'est un festival :velours abimé, cuir façon veste qui a baroudé pendant une dizaine d'années dans les rues de Lille (chouette ville par ailleurs) .


Bon rattrapage : vive Lille 2004 (ben oui, chui Chtimi)

Au sujet de la boite de vitesse, c'est vrai que la 4ème accroche aussi mais c'est très léger.

Pour le filet de coffre, c'est 41€.
_________________
Mégane CC Exception 2007 - 115Ch essence
endora a écrit:
Pour le filet de coffre, c'est 41€.


Vive Renault Belgique, il est moins cher chez nous malgré une TVA plus élevée :)
Arf, moi j'avais le filet de coffre gratos avec la tuture ;)

Sinon, la boiboite en bois, c'est un essai de placement de hp de grave (merci renault pour ses portes avec des HP en 13cm :(). Evidement, la c'est tres tres moche... mais sur les versions définitives, ca devrait aller ;)

Sinon, j'ai un model de juin 2003.. donc a priori evolution... mais il a l'air un peu customisé, surement par ce qu'il a servi chez renault (vehicule au nom de renault meme ;)). Par exemple, d'origine, j'ai pas le bip d'oubli de ceinture... j'ai les retros rabatables electriquement alors que je pensait que ct a partir de la finition privilege ou dynamique (j'ai une expression)

Enfin bon, tout va bien ;) Une voiture livrée avec pleins d'options en plus, ca le fait ;) (lunette arriere ouvrante, filet de coffre, retros rabatables ;))

A++
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 25 Jan, 2004 10:01
moi j'ai le même velours sur mes sieges

très bonne voiture en tous cas

a+
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Tiens, une petite question pratique pour les Power users de Laguna.

Vu la taille très réduite de la boite à gant, ou rangez vous la pochette avec le manuel et carnet entretien:
- vide poche accoudoir
- boite a gant
- ...
_________________
Mégane CC Exception 2007 - 115Ch essence
endora a écrit:
Vu la taille très réduite de la boite à gant, ou rangez vous la pochette avec le manuel et carnet entretien:
- vide poche accoudoir
- boite a gant
- ...


accoudoir central arrière :?
dans 1 tiroir à la maison, je conserve juste le carnet d'entretien/garantie.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 29 Jan, 2004 00:01
Vide poche conducteur :cry: :cry: mais l'idée de l'accoudoir errier me tente... :wink:

Une question concernat les tiroirs sous les sieges : apartir de quelle version les a t'on ?
Qui a les tiroirs sous les sieges avants et un systeme cabasse (rumeur d'un ampli séparé qui serait fixé sous le siege conducteur) => entrainant la suppression de ce tiroir...

Chichi1er..

PS: Perso avec les sieges electriques...g pô de tiroirs :cry:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Je crois que les tiroirs sous les sièges ont été supprimés sur l'évolution car ils ne sont pas mentionnés dans la doc.

Sinon, l'accoudoir arrière me semble un bon endroit pour la doc.

Dans la notice, il est mentionné la présence d'un vide poche sous le volant à gauche, mais je ne vois rien.
_________________
Mégane CC Exception 2007 - 115Ch essence
endora a écrit:
Sinon, l'accoudoir arrière me semble un bon endroit pour la doc.


(c) Apache (c) :oops:

Avant c'était l'endroit où je mettais les cartes mais, maintenant, avec le GPS un CD du Benelux dans le lecteur et celui de la France dans la boite à gants et op, c'est réglé ;)

Bien entendu, pour mettre les documents dans l'accoudoir arrière, il faut éliminer le porte document :?
Apache02 a écrit:
endora a écrit:
Sinon, l'accoudoir arrière me semble un bon endroit pour la doc.


Bien entendu, pour mettre les documents dans l'accoudoir arrière, il faut éliminer le porte document :?


Doh !

:wink:
_________________
Mégane CC Exception 2007 - 115Ch essence
Citation:
Je crois que les tiroirs sous les sièges ont été supprimés sur l'évolution car ils ne sont pas mentionnés dans la doc

oui ils les ont virés, mais pour y mettre la notice del la Laguna tu pouvais oublier. Seul le carnet de revision et la notice de la radio sont assez fin pour se caser dans ces tirroirs. plutot que de mettre des tiroirs corrects, ils se sont pas emmerdés et les ont supprimé. Le + simple aurit été un bac comme monté sur les clios.

Citation:
Dans la notice, il est mentionné la présence d'un vide poche sous le volant à gauche, mais je ne vois rien.
C'est le genre de trou sous le volant ou tu peux juste glisser quelque chose de long et dur :lol: (lampe de poche style Maglight ou nerf de boeuf )
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
endora a écrit:
Vu la taille très réduite de la boite à gant, ou rangez vous la pochette avec le manuel et carnet entretien

Accoudoir central avant (la pochette entière avec tous les manuels, carnet d'entretien, de garantie et je ne sais trop quoi encore). Serais-je le seul à ranger le mode d'emploi à cet endroit là ?

Citation:
Une question concernat les tiroirs sous les sieges : apartir de quelle version les a t'on ?

D'après la doc de l'époque c'est à partir de la finition expression à condition de ne pas avoir le réglage électrique des sièges. Ils ne sont plus proposés ? Dommage, on ne pouvait pas y ranger grand chose mais c'était toujours ça de pris (3 ou 4 cartes routières y rentraient à l'aise).

Citation:
Dans la notice, il est mentionné la présence d'un vide poche sous le volant à gauche, mais je ne vois rien.

Alors ça, ça sert à rien.
chichi1er a écrit:

Qui a les tiroirs sous les sieges avants et un systeme cabasse (rumeur d'un ampli séparé qui serait fixé sous le siege conducteur) => entrainant la suppression de ce tiroir...


J'ai le système cabasse 4*30W.... et aussi les tiroirs sous les sièges. Celui du conducteur a une moquette mais pas celui du passager.
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Citation:
ou rangez vous la pochette avec le manuel et carnet entretien

dans la poche du siège conducteur.

Citation:
Une question concernat les tiroirs sous les sieges : apartir de quelle version les a t'on ?
Qui a les tiroirs sous les sieges avants et un systeme cabasse (rumeur d'un ampli séparé qui serait fixé sous le siege conducteur) => entrainant la suppression de ce tiroir...

Je le système Cabasse tronic et en origine j'avais aussi les deux tiroirs sous les sièges; mais vue la totale inutilité de ces accessoires à cause des dimensions (j'ai réussi a ranger seulement le disque oraire), j'ai enlevé celui du còté passager pour installer le chargeur CD.

A propos du chargeur CD...
J'ai un modèle VDO acheté chez Norauto à 243 euros. Renault m'avait demandé 300 euros toujours pour un VDO, mais le modèle précédent
_________________
Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
Bah,
moi je le met dans le vide poche passager...
mais ca prend de la place :(

Accoudoir central, c'est pour le chargeur cd

vide poche conducteur, pour les cartes.

Moi j'ai les bacs sous les sieges.. mais je les ai enlevé. On peut metre environ 1cd dans chaque bac. totalement inutile ;)

A++
jerems a écrit:
Accoudoir central, c'est pour le chargeur cd

Je savais pas, je croyais qu'il se mettait dans le coffre ?

Intérressant, dans ce cas ce serait assez facile à rajouter (pour le cablage).
jerems a écrit:
Accoudoir central, c'est pour le chargeur cd


Un lecteur MP3 et le tour est réglé ;)

Pour moi, c'est un Sony MP40 avec adaptateur commande au volant (sans affichage)
nicolas a écrit:
jerems a écrit:
Accoudoir central, c'est pour le chargeur cd

Je savais pas, je croyais qu'il se mettait dans le coffre ?

Intérressant, dans ce cas ce serait assez facile à rajouter (pour le cablage).


non non, c'est pas du montage d'origine... Je le monte moi meme apres ;)

A++


Sauter vers: