Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Bruit au dessous ordinateur de bord

Salut tout le monde

J'aimerai avoir vos experiences sur un bruits de plastic cote conducteur juste en dessous de la console d'affichage de vitesse et ordinateur de bord sur une laguna II phase 2. Je suspect la plaque en plastic noire horizontale par rapport a l'ordinateur de bord, alors j'ai mis une sorte de pate silicone collant transparent tout autour mais le bruits se fait encore entendre a la moindre imperfection de la route.
J'ai lu sur votre forum que pour une personne , on lui remplacer completement le tableau de bord...est ce une solution?
Renault m'a deja enleve le tableau de bord , mis une sorte d'isolation + colle puis remis le tableau de bord. Mais le bruit persiste , a mon avis ils n'ont pas du tres bien localiser d'ou venait le bruit.
Merci de vos conseilles si c'est un probleme connu de chez renault pour cette voiture.



http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable19.gif Loïc : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Moi il mon resolut le meme bruit en remplacant les clips il ya 3 jours
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
peux tu me preciser de quel clips tu parles?
didier57 a écrit:
Moi il mon resolut le meme bruit en remplacant les clips il ya 3 jours


Salut, l'info m'interesse car j'ai également un grincement du tableau de bord mais situé derriere les compteurs
_________________
--------------------------------------------------------
Laguna I.2 2.2dT XRE 11/1998
D'apres ce que j'ai plus comprendre c'est les clips de plaque gris ou noir (suivant la finition)qui est au dessous du combiné compteurs compt tours
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Ok merci
_________________
--------------------------------------------------------
Laguna I.2 2.2dT XRE 11/1998
Ok merci
_________________
--------------------------------------------------------
Laguna I.2 2.2dT XRE 11/1998
Message Ven 30 Dec, 2005 12:12
Merci! je vais demander au garage renault de remplacer ces clips aussi.


Sauter vers: