Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] boite - turbo- egr ....

salut,
cela fait 1 semaine que j'ai ramener ma laguna 1,9dci estate (2002-83000km)
je vient de la recuperer!! allelluia!!

je l'ai ramener pour un pb de boite, la troisieme qui craquais et pour un defaut: voyant prechauffage allumé.

pour la boite ils l'ont sortie, changer le pignon de troisieme, changer les fourchettes, biellettes,synchro, ressort.....ect
RESULTAT nickel!! bravo rono (en esperant que ca dur)

Pour le voyant c'est plus complexe, ils se sont apercus qu'il y avait de l'huile dans le circuit de l'echangeur, de l'egr, du turbo, bref dans toutes les durites...
RESULTAT:changement turbo, vanne egr, echangeur,toutes les durites(certaines ne sont plus il ont mis des tuyaux).

Apres les essais le mecano s'apercois qu'il y a un vase de depression d'air
(un truc comme ca ) defectueux.
RESULTAT: remplacement de la piece.

HEUREUSEMENT QUE LA GARANTIE EST LA!! :D
ouf!!!!

Bon je souhaite qu'il n'y auras plus de probleme, je touche du bois.

a+
alouette68 a écrit:
le mecano s'apercois qu'il y a un vase de depression d'air


Tu peux préciser, merci.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Salut Alouette 68 :lol:
OK pour la boite,mais le reste :?: :?: il est bien normal d'avoir un peu d'huile dans le circuit air /turbo,pas à l'exces bien sur,donne nous plus de precision :idea: sur ton vase de depression d'air :?: :?: Et la note :?: :?: GARANTIE 100%:?: :?: ::malades_010::
A+ :wink:
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
pour la piece defectueuse, je ne pas preciser je n'ai pas encore la facture detaillée, ils l'envoient pas la poste.
mais bon c'est un truc de depression.

pour l'huile apparament y en avait trop! Mais d'ou vient elle?et pourquoi ? et en quelle quantitée?

pour la facture, j'ai la garantie or donc 0 euros! :lol:
Avais tu remarqué un excès de fumé lors des accélérations et consommais tu de l'huile :?: :roll:
:wink:
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
Message Lun 20 Mar, 2006 20:03
pour la fumée rien du tout, pour l'huile je n'ai pas fais gaffe. Je l'ai acheter a 79000km et elle en a 83000km, la vidange a été faite avant la vente.


Sauter vers: