Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] boite de vitesse [Réglé]

bonjour je commence a en avoir mare de cette voiture , renault laguna 2 1.9 dci privilege de 2001 a 200000 km, ya 1 mois centrale abs qui claque facture 850 euro , et aujoudhuit la boite de vitesse qui pete , comment faire pour que renault prenne en charge cette reparation , car la voiture va me coute plus chere de reparation en 1 ans , que le prix d achat merci
a j oubliais aussi ya eu un turbo , un joint de culasse , les bras avec des rotules dessus, et le meilleur c que les 4 pneus on 1 semaine
Bonjour,

dans ton cas il y a peu de chances d'avoir une quelconque prise en charge de frais de réparations.

C'est généralement limité à véhicule <5ans et < à 150 000 km avec des preuves que tous les entretiens ont bien été faits et de préférence chez Renault. Après c'est considéré comme de l'usure mécanique normale.

Mais tu peux toujours envoyer un courrier au Service Relations Client de Monsieur Renault.

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
ok merci
je vais essayer , ils vont m envoyer un jolie porte clef
voila j ai recu le devis 2550 euro de frais , verole il va falloir travailler plus pour payer tous ca
bon courage pour tous ses problemes :(
Et même pas de porte_clés .... :-/
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
dadousaintefoy a écrit:
ok merci
je vais essayer , ils vont m envoyer un jolie porte clef


Tu leur renvera en ecrivant que ça n'ira pas avec ta nouvelle voiture :)
Message Lun 15 Sep, 2008 17:09
voila je viens de la recuperer , avec 2560 euro de facture , il mon dit qu il n y avait plus une seule goute d huile dedans


Sauter vers: