oui parce que si tu cherches 150cv à 2000tr, c'est à Vincent PERROT et son dragster qu'il faut que tu t'adresses.
La puissance que tu cites en ref (150 ) ne veut en soit rien dire elle ne sert que de repère.
Pour obtentir 150cv à 2500tr/min il te faudrait env 430 Nm de couple
.
La question devient alors amusante , il va falloir travailler le turbo pour les obtentir, voire meme s'orienter sur du diesel industriel
Citation:
Et c'est pareil pour les 1.9dci.
Non c'est pareil pour tous les moteurs thermiques.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée