Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Autoradio HS? [Réglé]

Bonjour!
Ca fait qq temps que lorsque j'écoute des CD, ça saute. Je croyais que c'était dû à la qualité des CD mais en fait ça le fait avec tous, gravés ou normaux. Ca marche bien les 1ères minutes d'écoute et ensuite ça saute souvent de manière liée aux changements de direction de la voiture.
Est-ce que vous croyez que c'est réparable?
Sinon, ça m'embête pas plus que ça car j'investirais bien dans un autoradio avec prise USB mais j'ai lu dans un autre post (où j'ai pas tout ccompris d'ailleurs car je n'y connais absolument rien :crazy: )que tous les autoradios ne sont pas compatibles avec toutes les voitures? Qu'il faut un adaptateur...est-ce que j'ai ça dans ma voiture ou ça s'achète en plus de l'autoradio? C'est possible que le nouvel autoradio soit compatible avec les commandes au volant??
Merci pour vos réponses!!!
_________________
Laguna estate 2.0IDE dynamique 11/2001, 142000kms.
baribal a écrit:
Bonjour!
Ca fait qq temps que lorsque j'écoute des CD, ça saute. Je croyais que c'était dû à la qualité des CD mais en fait ça le fait avec tous, gravés ou normaux. Ca marche bien les 1ères minutes d'écoute et ensuite ça saute souvent de manière liée aux changements de direction de la voiture.
Est-ce que vous croyez que c'est réparable?


ton problème est assez bizarre, je n'ai pas de solution à te donner donc je passe ;)

baribal a écrit:

Sinon, ça m'embête pas plus que ça car j'investirais bien dans un autoradio avec prise USB mais j'ai lu dans un autre post (où j'ai pas tout ccompris d'ailleurs car je n'y connais absolument rien :crazy: )que tous les autoradios ne sont pas compatibles avec toutes les voitures? Qu'il faut un adaptateur...est-ce que j'ai ça dans ma voiture ou ça s'achète en plus de l'autoradio?