Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Allumage auto des phares

:oops: je suis possesseur d une laguna estate de2003 (30/09) et je voudrais savoir si elle est vraiment equipee de l allumage automatique des phares c etait uneTT je precise que c est une 1,9 dci 120cv privilege :?: :?: :?: ::hello_001::




Tuxcarnav : modification du titre. SVP, lire les recommandations avant de poster. Merci.
_________________
R4 TL R5 GTL R18 TD R25 TURBO D MEGANE 1,9d LAGUNA 1,9dti LAGUNA 1,9 dci 120cv luxe privilege
bonjour,pour moi elle n'en est pas equipée,seule quelques versions ont eu l'allumage auto.
Je pense qu'il suffit de voir s'ils s'allument tout seuls la nuit!!
:wink: j ai deja essayer mais sans aucun resultat je pense donc que seul les modeles 2004 en sont equipes en tout cas merci :lol:
_________________
R4 TL R5 GTL R18 TD R25 TURBO D MEGANE 1,9d LAGUNA 1,9dti LAGUNA 1,9 dci 120cv luxe privilege
Message Mar 11 Jan, 2005 21:01
Je propose une méthode simple : sur une laguna équipée on peut passer de l'allumage auto à manuel (et inversement) en allumant/éteignant rapidement 2 fois les phares un peut comme 1 double clic. Le changement est confirmé par un bip.

Là, il n'y a qu'a essayer : si pas de bip ou les phares ne s'allument tjs pas lorsqu'il fait nuit => Pas d'allumage auto.


Sauter vers: