Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] A coups en roulant et enclenchement turbo

<12
ou alors que lors du remontage y-a un écrou qu'est passé dedans...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Et c'est risqué de rouler avec ?
(je dois descendre sur Marseille bientôt)
_________________
***************************************
EX - Laguna II 1.9 DCi 120 CV juillet 2001 - GPS CNI
PS: content de plus l'avoir celle là :)
***************************************
Oui c'est risqué parce que à 200 000 trs/minute avec tes ailettes fragilisées, car pliées, tu risques de les centrifuger et de les envoyer valdinguer un peu partout. C'est pas gros mais du fait de la grande vitesse de rotation ça peu faire des dégâts.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 05 Avr, 2007 15:04
bonjour,

j'ai rdv aujourd'hui avec le vendeur.
Le chef d'atelier m'a dit que ce turbo est HS bien avant mon acquisition (achat fin mars), et que le vendeur, "devrait" être au courant, que cela ne passe pas inaperçu (aillettes tordues+petit grippage du turbo).

Selon vous, est ce que le fait que le turbo soit HS entre dans le cadre des vices cachés dans le cadre de l'article 1641 du Code Civil ?
_________________
***************************************
EX - Laguna II 1.9 DCi 120 CV juillet 2001 - GPS CNI
PS: content de plus l'avoir celle là :)
***************************************


Sauter vers: