Google
[Laguna II] 2.2Dci BVA Initiale : Elle est là !!!
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3  >
Véssisse
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 12:38:49

Je l'ai, ça y est !

Je suis tout content; elle est toute belle et toute neuve (7 km au compteur quand je l'ai eu) 8)

Voici quelques photos de la bête :

Pour le moment, sur 100 km parcourus, je suis 9.4l/100. Ce n'est pas représentatif :wink:

Le fonctionnement est doux, le moteur est silencieux quoique qu'un peu présent à froid.
Niveau perfs, je ne peux rien dire pour le moment, rodage oblige.

Sinon, elle ne correspond pas tout à fait au bon de commande, l'intérieur en cuir grège a été remplacé par l'ambiance carbone :? suite à une erreur d'informatique entre la concession et l'usine.
Bref, ça m'a permis de diminuer encore le prix de la bête (c'était ça ou il reprennaient la voiture).
L'intérieur, le même que dans ma Lag précédente, est plus agréable encore du fait du contraste avec la couleur extérieur et de quelques changement de matériaux.

Vala vala, tout content je suis :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité

Message Ven 23 Avr, 2004 12:47:48

tres jolie!

Va falloir changer ta signature :wonk:

odeb
Nouveau
Message Ven 23 Avr, 2004 12:51:27

Elle est très belle.Tu verras, ce moteur est super agréable à l'usage. A l'occasion, donne moi ton avis sur le couple 2.2dci/boite auto. Ca me servira pour mon prochain achat. :wink:
Je n'ai pas l'habitude des boites auto, il parait que lorsque l'on y goute, on ne peut plus s'en passer.
En cas cas félicitation !

Thierry
Losange de Bronze
Message Ven 23 Avr, 2004 12:53:45

Qui a dit sur ce forume que les jantes Louxor ne sont pas belles :evil:

Elle est très belle V6, heu pardon deudeumazout ;).
Les photos c'est du shoot sous toutes les coutures.
Bons km en tout cas.
L'ambiance carbone ça va; l'ambiance carbonne all over c'est malheureusment triste à souhait. tout est anthracite.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Véssisse
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 13:03:23

Morex a écrit:
tres jolie!

Va falloir changer ta signature :wonk:

Merci :wink:
et modifications effectuées :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 13:09:22

Superbe !
Comme quoi.. avec de la patience !!! ;-)
On voit plus grand chose du moteur sur les nouvelles voitures..... :-( de toute facon, on a plus le droit d'y toucher... ;-)
Par contre.. c'est une tige et non un verin sur le capot moteur ?
Belles jantes, à mon avis difficile à nettoyer...
Les clignos latéraux mériteraient du blanc je trouve
Tu me diras pour la boite auto aussi.. j'ai hesité, mais la VS trop lourde à mon avis...
Je trouve aussi que c'est un peu gris l'intérieur, mais bon.. ma beheme est noire/noire/noire/noire... ;-)

Par rapport au V6, premiers avis ?
Si ils se trompent sur la commande de la VS, ma femme leur rend, peut importe le prix je crois... c'est tétu une femme ;-) J'en profite.. elles ont l'air absentes d'ici en ce moment.. ;-)

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Véssisse
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 13:09:33

odeb a écrit:
Elle est très belle.Tu verras, ce moteur est super agréable à l'usage. A l'occasion, donne moi ton avis sur le couple 2.2dci/boite auto. Ca me servira pour mon prochain achat. :wink:
Je n'ai pas l'habitude des boites auto, il parait que lorsque l'on y goute, on ne peut plus s'en passer.
En cas cas félicitation !

Pour le moment comme je suis en rodage je ne peux me prononcer mais c'est super doux à l'utilisation.
On n esent pas de glissement de la boite et la voiture ne mouline pas en accélération.
Véssisse
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 13:17:17

Douggy a écrit:
Superbe !
Comme quoi.. avec de la patience !!! ;-)
On voit plus grand chose du moteur sur les nouvelles voitures..... :-( de toute facon, on a plus le droit d'y toucher... ;-)
Par contre.. c'est une tige et non un verin sur le capot moteur ?
Belles jantes, à mon avis difficile à nettoyer...
Les clignos latéraux mériteraient du blanc je trouve
Tu me diras pour la boite auto aussi.. j'ai hesité, mais la VS trop lourde à mon avis...
Je trouve aussi que c'est un peu gris l'intérieur, mais bon.. ma beheme est noire/noire/noire/noire... ;-)

Par rapport au V6, premiers avis ?
Si ils se trompent sur la commande de la VS, ma femme leur rend, peut importe le prix je crois... c'est tétu une femme ;-) J'en profite.. elles ont l'air absentes d'ici en ce moment.. ;-)

Merci :wink:

Oui c'est une tige et non pas un vérin :cry: difficile à croire sur une voiture comme ça mais bon comme le but est ne de pas à avoir à ouvrir le capot.

Por les répétiteurs latéraux, la commande est partie, je les auraient la semaine prochaine :lol:

La photo de l'intérieur n'est pas fidèle (mon apn déconne) c'est plus contrasté que ça. et ma femme a été consultée avant de dire que je la gardais quand même (2000 Euros de ristourne ça fait quand même réfléchir :wink: )

Par rapport au V6 ??? Bin niveau accélération je ne peux rien dire, je ne la pousse pas pour le moement par contre niveau bruit, au démarrage, ce n'est pas la même chanson, on sait que le moteur à démarré mais ensuite, sur la route, il est quasi inaudible hormis en reprise assez forte.
Funix
Losange de Carton
Message Ven 23 Avr, 2004 13:21:59

odeb a écrit:

Aux US j'ai loué des voitures avec évidemment une BA, et j'ai trouvé ça vraiment ignoble, accélération minable, pas de reprise, pas de frein moteur, on comprend que les américains soient sages au volant, ils n'ont pas les moyens de faire autrement...
Pour en revenir à ta voiture, elle est vraiment très belle, j'apprécie les angles de vue originaux de tes photos :D

Olivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 13:24:06

Véssisse a écrit:

Oui c'est une tige et non pas un vérin :cry: difficile à croire sur une voiture comme ça mais bon comme le but est ne de pas à avoir à ouvrir le capot.

Oui, 0 problèmes on aura.. ;-)

Véssisse a écrit:

Por les répétiteurs latéraux, la commande est partie, je les auraient la semaine prochaine :lol:

OKI.

Véssisse a écrit:

La photo de l'intérieur n'est pas fidèle (mon apn déconne) c'est plus contrasté que ça. et ma femme a été consultée avant de dire que je la gardais quand même (2000 Euros de ristourne ça fait quand même réfléchir :wink: )

Ah, quand meme..... :shock: Bein.. je vais commencer à la sensibiliser... :lol:

Véssisse a écrit:

Par rapport au V6 ??? Bin niveau accélération je ne peux rien dire, je ne la pousse pas pour le moement par contre niveau bruit, au démarrage, ce n'est pas la même chanson, on sait que le moteur à démarré mais ensuite, sur la route, il est quasi inaudible hormis en reprise assez forte.

Bien la signature... :lol:
Je pense que ton tracteur est quand meme bien différend des massey fergusson qu'il y a chez moi... :twisted:

last_editDernière édition par Douggy le Ven 23 Avr, 2004 13:27:12; édité 2 fois
RO ET ANNE
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 13:25:20

superbe véhicule, tiens nous au courant de tes impressions aprés un peu plus de recul . merci et bonne route .

chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 23 Avr, 2004 13:26:45

Beau !! Trés beau !! Superbe Tracteur !!! :wink: :lol: :lol:

[MODE JALOUSIE ON]
Il lui manque juste une boite mauelle 6 a rapports, la syntjèse vocale et les rétro extérieurs électrochromes et elle serait parfaite
[MODE JALOUSIE OFF]

Ce que j'aimerais bien avoir les louxor et le nouvel autoradio en revanche !! :lol:

9,4 L/100 :shock: je suis en plein economy run a 7,4 L/100...c'est du dévouement=> routes tous les soirs (acr l'autoroute est femée toutes les nuits :? )Bon je vais faire le plein ce soir, tu nous tiendras au cournant de l'évolution de la conso au fur et a mesure des km ?

Chichi1er...

PS: Ben il marche nickel ton appareil photo !!

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
Véssisse
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 13:35:01

Funix a écrit:
odeb a écrit:

Aux US j'ai loué des voitures avec évidemment une BA, et j'ai trouvé ça vraiment ignoble, accélération minable, pas de reprise, pas de frein moteur, on comprend que les américains soient sages au volant, ils n'ont pas les moyens de faire autrement...
Pour en revenir à ta voiture, elle est vraiment très belle, j'apprécie les angles de vue originaux de tes photos :D

Olivier

Pareil, j'ai loué aux US des voiture boitoto et ce sont plus des paquebot que des voitures :roll:
PAr contre, la boite installé sur la 2.2Dci (et sur la V6) est une pro-active.
Peut de glissement de la boite, rétrogradage en fonction de la charge du véhicule.
Bref l'essayer c'est l'adopter :wink:
Véssisse
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 13:40:18

Citation:

[MODE JALOUSIE ON]
Il lui manque juste une boite mauelle 6 a rapports, la syntjèse vocale et les rétro extérieurs électrochromes et elle serait parfaite
[MODE JALOUSIE OFF]

Et c'est pas gagné, plus de câblage de la synthèse vocale :cry:
Pareil pour les rétros mais bon là c'est simple à faire.

Citation:

Ce que j'aimerais bien avoir les louxor et le nouvel autoradio en revanche !! :lol:

Nan nan, tu les auras pas :P

Citation:

9,4 L/100 :shock: je suis en plein economy run a 7,4 L/100...c'est du dévouement=> routes tous les soirs (acr l'autoroute est femée toutes les nuits :? )Bon je vais faire le plein ce soir, tu nous tiendras au cournant de l'évolution de la conso au fur et a mesure des km ?

Bien entendu que je vous tiendrais au courant et c'est plutôt pas mal la conso que tu as.

Citation:

PS: Ben il marche nickel ton appareil photo !!

Voui voui, si on veux, j'ai du retoucher la moitié des photos pour quelles apparaissent avec les couleurs correctes.
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 13:40:34

Funix a écrit:
odeb a écrit:

Olivier

Les voitures la bas, meme en manuelle sont des veaux... Ils n'ont pas les memes pré-occupation que nous en terme de tenue de route, economie d'energie et type de route.. ceci doit surement expliquer cela...
Mais il est vrai aussi qu'une boite auto consomme plus et pousse moins bien. Mais c'est une autre conduite, agreable aussi.

chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 23 Avr, 2004 13:56:03

Véssisse a écrit:

Bien entendu que je vous tiendrais au courant et c'est plutôt pas mal la conso que tu as.

Mais au prix de me traine sur les routes....tu vas me dire avec 2 femmes enceintes et un copain qui a une vertebre cassée...tu vas piano !! :lol:

Citation:

Voui voui, si on veux, j'ai du retoucher la moitié des photos pour quelles apparaissent avec les couleurs correctes.

Oui maintenant que tu me le dis...elle fais plus noire/bleue marine que verte émeuraude !!!! :D

Chichi1er...

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
Véssisse
Losange de cuir
Message Ven 23 Avr, 2004 14:02:50

Effectivement.
Mais dans ce cas là, tu devrais repeindre ta Lag en blanc :lol:

Sinon, JEUX !!!!!

Les photos montrées présentent une particularité sur la voiture ... à vous de trouver :wink: (bon c'est moins fort que le régulateur de distance mais on fait avec ce qu'on a :lol: )
Thierry
Losange de Bronze
Message Ven 23 Avr, 2004 14:40:18

Jeux:
T'as un truc de plus d'inscris sur le contacteur de l'ESP.

Pas glop: tes pneus sont des Conti ??

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google