Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] 110 ou 120 cv mon 1.9 dci ?

Bonjour à tous , je suis embêté pour trouver le type de ma voiture . Je m'explique je dois commander des pièces pour ma laguna 2 est de 2004. celle -ci m'a été vendue pour étant une 120 cv. Or il apparait après recherche que celle -ci serait en fait une 110( finition authentique). j'ai cherché sur le site et mon numéro ne correspond a rien mais s'approche en effet du 110cv.
mon numéro est VF 1KGR*** numéro censuré maintenant que RPM91 a donné la réponse *** donc j'ai un R en trop ? une faute de frappe de la sous-préfecture ? modèle spécial ? je suis un peu embrouillé !!!
Merci de me répondre
bonne journée :tourni:
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 27 Sep, 2013 09:09; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Sep, 2013 08:09
Bonjour et bienvenue

ton véhicule (VIN à effacer dans ton message) est de type KG0R (le n° de châssis est bon)

F9Q 754
Laguna Authentique 1,9 dCi 110
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
J'ai fait le ménage dans le numéro VIN pour éviter des problèmes à Yaya290 :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci mais je n'ai pas tout bien compris pour le numéro!
Après recherche il semble que le les 2 existent KGGR06 et KGOR06.
Dans l'hypothèse ou nous nous retrouvons avec un 120 cv et un 110 cv le kit courroie de distribution est identique ?
Je viens de trouver un n° sur derrière le cache courroie il s'agit bien du FQ9 754 en tout cas merci a vous :lol2: :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 27 Sep, 2013 16:09
YAYA290 a écrit:
Merci mais je n'ai pas tout bien compris pour le numéro!


Le numéro VIN d'un véhicule permet de remonter à son propriétaire.. quand on a accès à la base de donnée des cartes grises.. (entre autre).. Ce qui casse anonymat que tu as à travers un pseudo sur un forum.. Du coup, on préfère éviter de voir trainer des VIN sur le forum :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: