Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] 1.8 16V - Freinage brutal intempestif !

Message Dim 16 Dec, 2007 10:12
Bonjour,

Peut-être que qqu'un ici a déjà eu le problème.

Hier en ville, alors je freinai progressivement pour laisser passer les voitures arrivant en face (stationnement de mon côté), lors d'un freinage "normal", la voiture a pilé (genre freinage d'urgence), j'ai senti lors de ce freinage, la pédale dure et une course très courte, et ceci alors que je freinai tout à fait progressivement. Tout le monde a été surpris dans la voiture (moi le premier), Si j'avais eu qqu'un derrière, il m'empilait ! Ca ne l'a pas refait ensuite. Bizarre !!! encore une nouveauté :evil: de chez Laguna...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

C'est un peu pénible, toutes les semaines, il y a un truc nouveau... un bruit, un comportement bizarre. :hum2:
Renault des voitures à vivre !!!


Dans le genre bug (qui ne peut pas arriver d'après Renault) : l'été dernier, régulateur à 80km/h sur route de campagne, je coupe sur "O", le temps de traverser un village, à la sortie, j'appui sur "R", et là, la voiture accélère plein pot, je regarde le compteur... affichage "SET 200". Bah, voyons... Là encore, heureusement j'étais tout seul ! Et c'est pas la première fois que le régulateur me fait un gag
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)
Dernière édition par Zzeria le Mer 20 Mai, 2009 13:05; édité 1 fois


Sauter vers: