Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Urgent,si quelqu'un de chez renault peut m' aider

Bonjour à tous, bonne et heureuse année à tout le monde.

J'ai un petit soucis avec ma laguna 1 de 1995. Ce matin j'ai réussi à ouvrir les portes avec la télécommande (donc par la même occasion débloqué l'antidémarrage) et arrivé au boulot c'était plus possible de fermer la voiture avec l'infra-rouge. Je l'ai donc fermé avec la clé, l'antidémarrage s'active au bout de 15minutes donc tout va bien. Le problème est que ce soir je ne pourai pas reprendre la voiture sans désactiver l'antidémarrage. Apparemment c'est la pile de la clé qui est morte.

Je sais qu'il y a un code à faire pour désactiver l'antidémarrage mais je le connais pas. Si quelqu'un le connait ce serait sympa de me le donner sinon j'aurais du mal à rentrer ce soir. (Je suis quand même à 35km de chez moi, à pied ça risque d'être long).

Si ça peut vous aider : laguna 1, 2.2d, 1995, clé infra-rouge

Merci d'avance.
un code à faire??

va donc acheter une pile au bureau de tabac du coin, la télécommande s'ouvre avec une seule vis.
Pour la vis je sais, et pour la pile j'ai déjà pensé à aller au tabac, 15minutes aller-15 retour pour rien, ils en ont pas de cette taille.
de mémoire pas de code à entrer sur Laguna I, ni même sur aucune Renault, quelqu'un peut confirmer ?
pas de code à taper , c'est le transpondeur de la clé qui donne le code . désolé .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Sur la clé il n'y a pas de transpondeur, c'est une clé infra-rouge non à haute fréquence.

Pour repartir c'est réglé j'ai réussi à me débrouiller avec une pile normale (AA) et deux bouts de fil electrique mais si quelqu'un connait le code il pourait être utile, je sais que ce code existe, c'est un truc avec la fermeture à l'intérieur mais il faut le savoir.

Merci quand même.
effectivement, lorsque la télécom est infrarouge, pas de transpondeur intégré...
connais pas , mais si tu as l'info , ça interesserait u monde ... good luck !
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Je vais essayer de me renseigner directement chez Renault, d'après mes collègues il risque d'y avoir plusieurs codes, question de sécurité!

Je vous tiendrait au courant. ::hello_001::
Bonjour,

Il y'a effectivement un moyen de désactiver l'anti-démarrage par le bouton de verrouillage des portes situé entre les 2 sieges AV. Ce code consiste en plusieurs appuis sur le bouton suivant la séquence de clignotement de la led rouge (du style 3 clignotements, appui, 5 cligno, appui, etc...)

Il n'y a que Renault et Renault Assistance qui connaissent ce code dans leur système informatique (fonction du n° de serie de la voiture). Il y'a qques années, mon chef d'atelier me l'avait fourni pour mon ancienne Laguna de 96.

Je ne peux t'en dire plus désolé !

Ktp
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)
+1 avec kartapuce.

Code dispo chez renault. clignotement de voyant à compter etc...
Message Mer 05 Jan, 2005 12:01
Kartapuce a écrit:
Bonjour,

Il y'a effectivement un moyen de désactiver l'anti-démarrage par le bouton de verrouillage des portes situé entre les 2 sieges AV. Ce code consiste en plusieurs appuis sur le bouton suivant la séquence de clignotement de la led rouge (du style 3 clignotements, appui, 5 cligno, appui, etc...)

Il n'y a que Renault et Renault Assistance qui connaissent ce code dans leur système informatique (fonction du n° de serie de la voiture). Il y'a qques années, mon chef d'atelier me l'avait fourni pour mon ancienne Laguna de 96.

Je ne peux t'en dire plus désolé !

Ktp


Je confirme. J'ai eu le même coup avec ma Mégane I Ph1
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: