Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Température extérieur folklorique

Je suis dans la somme et en ce moment la température extérieure varie le matin entre 3 & 4 et monte jusqu'à 7 dans l'après midi.

Le problème c'est au tableau de bord est ecrit une température qui varie dans la journée entre 21 et 28 C

Bizarre non ?

Elle collègue à moi à son capteur dans le retro qui est naze et donc cela lui indique 80 C en permanence. Or moi ce n'est pas la meme valeur et elle bouge un peu.

Je dois faire quoi pour essayer de réparer à votre avis
_________________
________________________________________

Laguna Break Ess 1,8 RT - Pas d'otpions particulières. ABS, Clim, DA, Sono light, bref
une bonne familiale.
J'ai eu le meme problème sur ma Megane II, le capteur était HS, et il fallait le changer, parce que ca déreglait la Clim automatique (genre ca mettait du froid en hiver, pas cool ...).
Prix chez RONO, 70€ et 50% de prise en charge (plus sous garantie) : 35 €.
Exact! Cette sonde se trouve derrière la coque du réto extérieur droit. :)
_________________
Safrane 2.5 20v -
BMW 320i -
Supercinq TD -
Barchetta Pack -
regensburg a écrit:
J'ai eu le meme problème sur ma Megane II, le capteur était HS, et il fallait le changer, parce que ca déreglait la Clim automatique (genre ca mettait du froid en hiver, pas cool ...).
Prix chez RONO, 70€ et 50% de prise en charge (plus sous garantie) : 35 €.


70€ !!!!!!!!!!!!! rien que pour ce bout de platisque avec un peu d'electronique, et bien ils ne s'en font pas chez le losange....

je vais essayer de trouver à la casse.

d'après vous y a t-il plusieurs modèles ?
_________________
________________________________________

Laguna Break Ess 1,8 RT - Pas d'otpions particulières. ABS, Clim, DA, Sono light, bref
une bonne familiale.
ta sonde est la meme depuis la r21 phse 2 de 1990 cest a dire ts les :modele de la gamme tu coupe tu soude pas de sens de montage salut :
_________________
super5
Message Ven 18 Mar, 2005 22:03
super 5 a écrit:
ta sonde est la meme depuis la r21 phse 2 de 1990 cest a dire ts les :modele de la gamme tu coupe tu soude pas de sens de montage salut :


Merci pour les infos. Mais elle remarche nickel depuis hier. J'ai touche au connecteur sur le montant de porte et depuis ca marche.
_________________
________________________________________

Laguna Break Ess 1,8 RT - Pas d'otpions particulières. ABS, Clim, DA, Sono light, bref
une bonne familiale.


Sauter vers: