Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] recherche ventilateur de chauffage/clim

bonjour a tous je viens d'acheter une laguna 1.9dti de 1998 avec clim regulée mais le ventliteur de chauffage ne marche pas et je n ais pas les moyens d 'en acheter un chez renault quelqu'un aurait il une idée ou je pourrais m'en procurer un moins chere
merci d'avance (je suis de bordeaux)
Tu peux en trouver un dans une casse, celle de RAUZAN par exemple qui est à 40 kilomètres de Bx mais qui est très vaste. :D
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Bonsoir,


Juste pour info : il y a 2 types de ventilateurs, ceux pour la clim manuelle et ceux pour la clim auto.

Sur ma Lag I (2.0 RXT) de 98, le mien a cramé et j'en ai trouvé un à la casse (100 Euros).

BON A SAVOIR : les ventilos de la Safrane sont les mêmes que ceux des Lags (en tous cas pour le mien, c'était le cas avec clim auto.

Dernier point (astuce qui m'a été formulée par un gentil internaute du forum), vérifier le fusible de 40A sous le volant avant de changer le moteur de ventil (mais si le fusible est cramé, il y a de fortes chances pour que le moteur le soit aussi) -> inutile de le chercher dans les centres autos, apparemment ils n'en ont pas (trouvé chez Peugeot Montauban ...)


Bye
Oliv
Message Mer 20 Sep, 2006 13:09
bonjour
tu peut trouver ton bonheur sur ce site
http://www.pae.fr/paeindex.php?Cat=10&act=3
_________________
Laguna 1l9 DCI120 Dynamique + GPS
(et rotules neuves)


Sauter vers: