Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Problème sur boîte de vitesses (moteur 2.2 D)

Bonjour j'ai acheté au mois de juillet a un professionel une laguna 2.2 D rxe de 12/94 avec 55800 kms et garantie 6 mois soit jusqu'au 2 janvier.
le25 janvier j'apporte la voiture pour un bruit de roullement a l'av, le garage me telephone on me disant que la boite de vitesse etait hs qu'il ne fallait pas que je roule comme ca au risque d'exploser la boite.......
la voiture a 69800 kms, le garage ou j'ai acheter kla voiture ne veut savoir vu que la garantie est depassé....
j'ai appris que c'etait un pbm connue chez renault, puis je esperer quelque chose de leur parts??? vu que la voiture na que 69800 kms??
que dois faire ??
merci

Tuxcarnav : Modification du titre (non respect de la charte) :evil:
_________________
R5 gtl,R5 alpine turbo,R19 chamade GTS dynamic,R21GTS alyzé,R19turboD alyzé,scenic 1.9dci expression pack,scenic1.9dci fairway,r25 GTS et maintenant Mégane estate, luxe privilege,1.9dci,rouge de feu avec xenonset aussi laguna 2.2 D RXE,super5 five,Espace 2.2 DCI expression
Message Lun 31 Jan, 2005 17:01
Est-ce que c'est seulement un bruit ou tu as aussi du mal avec le passage de vitesses?
C'est peut etre le roulement de l'embrayage qui est fatigué. Est-ce que ca le fait seulement en roulant ou à l'arret aussi?


Sauter vers: