Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Problème de puissance sur V6 BVA de 96

bonjour, j'ai un probléme de puissance ma voiture naccéére pa bien du tout le moteur tourne tres bien je penche entre un probléme de débimétre ou de ma boite de vitesse automatique qui patine coment savoir? de temps en temps elle retrouve sa puissance, sur des route clouté elle avance bien pouvai vous m'aidé? ossi j'oublié je consome énormémen je tourne au alentour de 20L/100 avec une conduite tres tres souple d'ou cela peu venir?et otre question combien sa me couteré de transformé ma voiture en boite manuelle en moyenne? merci davance pour vos réponce a biento! au fait bonne anné!!lol
Bonjour, j'ai moi-même eut un soucis de puissance il y à quelques semaines.
Bilan, 3 bougies et 3 bobines de changées, depuis, je me demande quand les 3 autres vont lachées.
Il parait que c'est un problème récurant et je ne sais pas si il y à une solution.
a bon? mais tu a quoi comme voiture et quelle motorisation? tavais des hausse de consomation ossi? si oui tu consomé cb au 100km? est cb ton couté les réparation? sa monté dan les tour quand tu accéléré ossi? merci pour ta réponce oau fait
dohan a écrit:
a bon? mais tu a quoi comme voiture et quelle motorisation? tavais des hausse de consomation ossi? si oui tu consomé cb au 100km? est cb ton couté les réparation? sa monté dan les tour quand tu accéléré ossi? merci pour ta réponce oau fait


Excuse moi, mais essai de limiter les fautes d'orthographe. C'est presque illisible, ce que tu racontes. :o
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
C'est une Laguna 2 de 2001 avec 30000kms V6 BVA Initiale.
La réparation ne m'a rien coutée car elle est encore garantie.
Je ne sais pas trop pour la consommation, mais je pense qu'il soit possible d'avoir une surconsommation relativement importante. Mais c'est surtout la baisse de puissance qui était forte. A bientôt.
ks2 a écrit:
C'est une Laguna 2 de 2001 avec 30000kms V6 BVA Initiale.
La réparation ne m'a rien coutée car elle est encore garantie.
Je ne sais pas trop pour la consommation, mais je pense qu'il soit possible d'avoir une surconsommation relativement importante. Mais c'est surtout la baisse de puissance qui était forte. A bientôt.

C'est pas forcément récurrent. Ils avaient une marque de bobines qui prenaient l'eau mais je ne sais plus laquelle. Maintenant, ils montent du Nippon Denso. :?
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Message Jeu 13 Jan, 2005 23:01
j'ai exactemen ce probléme une surconsomation importante 20l/100 en ville et un manque de puissance important j'ai limpresion de roulé avec un 75cv!lol mais de temps en temps sa refonctioné normal surtou a froid! sinon savai vous combien peu me couté de transformé ma vlaguna V6 bva eu boite manuelle? en achetan toute les piéce docasion? merci pour vos réponce o fait


Sauter vers: