Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Probleme de bougie de pré-chauffage

bonsoir j'ai un souci avec une bougie de préchauffage qui est entièrement intacte mais qui tourne dans le vide

merci pour vos suggestions
Dernière édition par Transam le Jeu 05 Mar, 2009 02:03; édité 1 fois
riec43 a écrit:
mais qui tourne dans le vide

Au démontage ou au montage :?:
bonsoir au démontage
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Mar, 2009 21:03
Elle s'est dévissé sur une partie et après elle tourne dans le vide ?

C'est ça , non ?
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Mar, 2009 21:03
Cela peut arriver parfois à cause de la calamine qui ce forme entre la bougies et la porté dans la culasse. Il sufit de prendre une pince pour sortir la bougie.
bonsoir oui elle tourne dans le vide mais elle est entièrement intact mais avec la clé de bougie je tourne dans le vide
oui j'ai essayé de tirer avec une pince dèjà difficile d'accès et imposible elle ne vient pas
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Mar, 2009 21:03
comme dit Morex , en tirant avec une pince, parfois un peu de degrippant ou de nettoyant carbu peu diluer la calamine et ainsi faciliter la dépose .

Attention à tirer droit afin de ne pas casser le bout de la bougie dans la culasse .
on m'a spécifier de le faire avec un extracteur mais je ne connais pas
bonsoir j'ai essayé en mettant du dégrippant et tirer avec une pince impossible de retirer la bougie

pouvez vous m'aider
Il est possible de resserrer la bougies :?: Si ce n'est pas possible non plus, c'est que le filé de la culasse à du lacher au déblocage de la bougie.
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 08 Mar, 2009 21:03
Bien être certain qu'elle est débloqué totalement et tirer en faisant des mouvents de rotation .
Message Lun 09 Mar, 2009 21:03
bonsoir il y a t' il quelqu'un qui peut m'aiguiller avec l'extracteur à bougie?


Sauter vers: