Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Problème consommation. [Réglé]

Laguna V 6 24v auto de 11/1998
je Rencontre un probleme de consommation , surtout quand j'accelere doucement cela grimpe trés vite et puisla consommation met doucement a ce stabiliser
J'ai changer fitre +bougie rien ny fait
Quelqu'un peut il m'aider
Peut etre probleme de sonde ?


Edité pour modifier titre et remettre un peu en français ton post .
A l' avenir fait des efforts et surtout le language SMS n' est pas conseillé ici .
(Rythie) .
Dernière édition par xax le Mer 09 Fev, 2005 22:02; édité 1 fois
Ce qui les cons :evil:
non mets je sais qu'un v6 consomme mais a 130 je faits 11l alors qu'avant je faisait 9.5l et puis quand onaccelere ok que sa grimpe mais une fois stabiliser la vitesse la conso met un temps a redecendre alors je suis obliger de lever le pied puis de me remettre en stabilser
j'ai pris rendez vous chez renault jeudi pour passer la valise on verra le resulta
Message Jeu 17 Fev, 2005 11:02
xax a écrit:
non mets je sais qu'un v6 consomme mais a 130 je faits 11l alors qu'avant je faisait 9.5l et puis quand onaccelere ok que sa grimpe mais une fois stabiliser la vitesse la conso met un temps a redecendre alors je suis obliger de lever le pied puis de me remettre en stabilser
j'ai pris rendez vous chez renault jeudi pour passer la valise on verra le resulta

eh bien voila le capteur d'air etait en defaut probleme resolu je faits donc 8.5l a 130 merveilleux!!!
a la place de 11l
merci quand meme


Sauter vers: