Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] plu de fermeture centralise et lumiere habitacle

bonjour
suite a un changement de culasse et un arret trop prolonger de la voiture sans batterie j'ai voulu retiré le blindage a la pompe a injection pour mettre l'électrovane en directe sur le plus apres contacte, mais en retiran le blindage j'ai malheureusement mit un coup de tournevis dans le circuit imprimé (resultat j'ai fait un trou dedan) et j'ai remonter tout la voiture demarre et tourne tres bien mais depuit je n'est plu de centralisation de porte ni de lumiere habitacle comment pourrai-je faire pour remettre tout ca en route?
pour info il me reste que les 2 fils rouge qui allait sur le circuit imprimé et ma voiture est de 1996 et c un 2,2l TD
merci a l'avance pour vos reponce si quelqu'un en a une!!!!!
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Fev, 2012 08:02
tu peux faire un effort ? car c'est illisible. :ko:

Mettre ton éléctrovanne sur le +APC, c'est une bétise, il ne faut pas le faire.. sauf si tu veux voir ta voiture partir en flamme au moindre problème :peur2:

Pour une piste, ça sent un fusible grillé ou un mauvais contact dans la boite à fusible compartiment moteur.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 14 Fev, 2012 11:02
desole jai tjr eu du mal a mexprimé par ecrit . Pour ce qui est de lélèctrovane trop tard c fait, mais mon probleme je n'est pu de centralisation et je ne trouve pas son fusible et son relais dans la rta il dise derriere les fusible mais je n'arrive pas a y acceder. donc comment faire?
par la meme occasion mes warning ne marche pu aussi mais les clignotant marche d'ou cela pourrait-il venir? Merci a l'avance pour votre aide
Dernière édition par pelleteur le Jeu 16 Fev, 2012 21:02; édité 1 fois


Sauter vers: