Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Perte de cle Laguna

Y'a bien qu'a moi qu'ça arrive des trucs comme ça :lol: :wink:

Bon ben voila... j'ai pedu une de mes 2 cles de ma Laguna Break (centralisation+alarme) "monsieur Renault" me dit : 70,20 € HT pour la tête + 10 € HT pour la cle + 20 € de programmation... ça fait cher tout ça .... oui oui je sais ce que vous allez dire : "t'aurais pas dut perdre ma cle".

Bref je cherche un jeu de cle avec neiman d'occas pour remplacer les miennes a moins que vous aillez une solution miracle a me proposer.
_________________
Renault Laguna I - Phase 2
Dernière édition par Morex le Jeu 14 Sep, 2006 10:09; édité 2 fois
si tu change juste les clés et le neiman tu auras des problemes d'antidemarrage
jacko63 a écrit:
a moins que vous aillez une solution miracle a me proposer.


Tu casses le neiman, tu forces la portiere et tu chunte l'antidemarrage ? :langue:

On aura tout lu ...
tom59 a écrit:
jacko63 a écrit:
a moins que vous aillez une solution miracle a me proposer.


Tu casses le neiman, tu forces la portiere et tu chunte l'antidemarrage ? :langue:

On aura tout lu ...
La dernière phrase tendait vers l'humour qui visiblement n'est pas compris de tous... quoi qu'il en soit belle réponse de la part d'un "modérateur" :pense: , si je faisais la même chose sur les forums de foot que je gère ça ne durerait qu'un temps :irony:

AUTANT FERMER, CAR AVEC CETTE REPONSE SUJET CLOS POUR MOI !
_________________
Renault Laguna I - Phase 2
jacko63 a écrit:
AUTANT FERMER

A votre service :lol:

Pour rappel, le temps de la Renault 12 que l'on pouvait bricoler est fini. Lorsque l'on a un problème d'anti-démarrage ou de clefs, le passage dans les ateliers du constructeur devient pratiquement inévitable.

De plus, si il y avait une solution, elle ne serait pas dite sur ce forum pour éviter tout traffic possible par la suite.
Dernière édition par Morex le Ven 15 Sep, 2006 07:09; édité 1 fois
Message Ven 15 Sep, 2006 08:09
C'est ce que je sous entendais... mais visiblement, il n'y a pas que moi qui manque d'humour :lol2:


Sauter vers: