Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Où est l'écrou de l'amortissuer AR

Bonjour à tous,
Je dois démonter mes amortisseurs arrières, et je ne sais pas si l'écrou de la vis de la tète de celui-ci, est soudée sur la coque ( chassis ), ou est-ce qu'il faut que je deshabille quelque chose au niveau du cofrre pour l'y enlever ???
Je ne trouve pas d'info sur la doc, et aparemment, ne trouve rien dans la malle. :?
Merci et bon WE à ceux qui s'en vont. :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 12 Aoû, 2005 18:08
Salut,

Il faut déposer l'échapement , l'isolant , le reservoir tout l'interieur de la voiture et apres tu peux atteindre l'ecrou .

*
*
*
*
*
*
*
*
*
Mais non pas de panique, :mrgreen: Ne démontes rien , c'est un écrou prisonnier. Soulage simplement la roue au démontage pour ne pas abimer l'ecrou . :wink:

PS : Tu n'est pas obligé d'ouvrir un post à chaque question, tu devrais continuer sur le post du décrantage.Pense à celui qui veut faire la même operation que toi , tu as dû ouvrir 4 ou 5 post à ce sujet pour le bon déroulement du décrantage. :wink:
T'as pas fini de me faire suer avant que je ne me mette au travail ? :wink:
T'as encore une fois raison, je ne sais pas pourquoi je ne continue pas à poster au mème endroit, et à la suite...., et en plus ce serait plus simple pour les autres, et aussi pour moi........ :oops:
Hello !!!
Est-il vrai qu'il faut aussi mettre un peu de liquide de refroidissement ( glycol ) dans la jambe de force avant de mettre l'amortisseur ?
Il parait que cela favorise l'échange de chaleur quand il travaille ( dixit un post sur un forum de sport automobile ). :shock:
Message Sam 13 Aoû, 2005 08:08
Comme l'a judicieusement fait remarquer Tomi, un seul topic est mieux.
Donc, je verrouille ici.

On se retrouve ici

A+
Tux


Sauter vers: