Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Ordinateur de bord : autonomie HS

je suis à la recherche d'infos concernant un dysfonctionnement de l'ordinateur de bord de ma LAGUNA 1 - 1,8 RXT

En effet, depuis une intervention du garagiste sur le réservoir d'essence, l'indication d'autonomie ne fonctionne plus !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.
Qu'est-ce que tu veux dire par ne plus fonctionner ?
Plus rien ne s'affiche ou alors l'indication donnée est fausse ?
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
snap1 a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par ne plus fonctionner ?
Plus rien ne s'affiche ou alors l'indication donnée est fausse ?
snap1,

l'autonomie ne marche plus dans le sens où le nb de km qui était indiqué auparavant (lorsque cela marchait) est remplacé par des tirets clignotants.
snap1 a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par ne plus fonctionner ?
Plus rien ne s'affiche ou alors l'indication donnée est fausse ?
snap1,

l'autonomie ne marche plus dans le sens où le nb de km qui était indiqué auparavant (lorsque cela marchait) est remplacé par des tirets clignotants.
J'ai eu le même cas sur ma clio. Le mécano est rentré dans les paramètres de l'ordinateur (il arrivait à faire bouger les aiguilles du compte-tours et de vitesse avec le moteur éteint). 1 minute plus tard, ça remarchait. Comme en plus ton garagiste est intervenu sur le réservoir, c'est à lui de régler ton problème. A mon avis, c'est juste un reset à faire. Pas bien méchant.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 22:11
A tout hasard, as-tu essayé de débrancher et rebrancher la batterie ?
Bonjour tout le monde,

J'ai eu du mal à trouver ce topic, j'ai actuellement le même problème avec ma laguna 2 V6, c'est à dire que je n'ai plus l'uatonomie qui s'affiche il n'y a que des tirets et le témoin du reservoir s'allume des fois lorsque je roule. Si vous avez des infos ce serait vraiment super sympat car ca me fait peur il y a pas longtemps il y a eu une bobine d'allumage qui a lachée et j'ai changé les 6 bougies.

Merci pour votre aide :)
Message Lun 13 Fev, 2006 22:02
Personne ne peut m'aider??? :cry:


Sauter vers: