Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Ne démare plus aprés que le moteur se soit arêter en roulant [Réglé]

Bonjour

Alor je vous explique mon problème je rouler quand d'un coup la voiture n'accélérer plus japuyer sur la pédale mais c'était comme si javais plus de gasoil alor la voiture c'est arréter et le témoin du pot catalytique c'est allumer. Alors je me suis mis au bord de la route et la voiture a caler impossible de redémarrer j'au attendu qu'elle refroidisse un peu j'ai fait a peine 10 mètres et sa a recomencer et depuis plus moyen de démarrer.

Je voudrais savoir d'ou sa pourrais venir merci de votre aide.

C'est une laguna 1 série 2 1.9l dci de 2000, 230 000 kms distribution neuve

Merci
Retour de fuite injecteurs, pompe de gavage, capteur PMH, etc...

Vu que le voyant de default s'est allumé, il faut au minimum passer un coup de valise pour aller plus lui dans le Diagnostic par la suite.
Bonjour, et merci de ta réponse

Alors le garagiste est venu il ma bien dit que c'était la pompe de gavage il a pris la voiture au garage il vient de m'appeler pour me dire qu'il savait pas encore il était pas sur mais il veut pa mettre la valise
Simbeudugard a écrit:
il était pas sur mais il veut pa mettre la valise

Il ne veut pas ou il n'a pas encore eu le temps :?:

Si il ne veut pas il faut changer de garage...
ben il est venu la chercher se matin a 9h depuis il y travaille dessus je l'ai appeler a 18h il était toujours dessus mais il trouver toujours rien
Message Mer 14 Jan, 2009 03:01
Alors pour ceux a qui sa pourait arriver je vous le souhaite pas c'est bien la pompe de gavage donc voila merci encore pour les réponse


Sauter vers: