Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] leve-vitre avg qui marche tout seul!!??

salut a tous,j ai une laguna 1 rxe de 1994,depuis quelques temps le leve vitre avg fonctionne de facon aleatoire,du coup je demonte l interrupteur avg pour voir si cetait lui la cause,bon biensur avec mes gros doigts j ai casser l interrupteur en essayant de l ouvrir.du coup je me dit que j en acheterai un nouveau dans la semaine mais il se produit une chose assez bizarre!! quand je met le contact la vitre pourtant ferme se met a decendre et monter d un demi centimetre!! et un bruit permanent de relais ou contact dans la portiere avg.je vous rappele qu il n y a plus de bouton de leve vitre avg.du coup j ai peur de rouler comme ca ce week car a force de se declencher toute les deux secondes mon moteur ou module de leve vitre va cramer!.si quelqu un a une soluce je suis preneur.merci de m avoir lus
ps:j ai changer la batterie il y a deux mois et puis une autre il y a trois jours car la premiere etait hs
Dernière édition par begg le Sam 11 Mar, 2006 10:03; édité 2 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 11 Mar, 2006 10:03
begg, salut :wink:

remets ton titre en conformité avec la charte , merci ::amour_000:: [Laguna I] ... :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut. Déjà mets le sujet de ton post comme ça : [Laguna I] Lève-vitre avg qui marche tout seul !!??.
Ensuite je ne vois d'où ça peut venir. As tu un système anti-pincement ou les vitres à impulsion ? Si tu n'a aucun des deux là, aucune idée. Si tu as peur que ça crame, enlève le fusible des vitres électriques. Fait gaffe que ce fusible ne serve pas à autre chose : feux, warning, ventilateur habitacle, etc... ça serait con de perdre une fonction de sécurité voire de confort importante. Tiens nous au courant.
@+
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Message Sam 11 Mar, 2006 10:03
ca y est pour le titre c est fait merci les gars. pour l anti pincement je sais pas comment on le voit? pare contre l impulsion c est sur je l ai .le fusible je le trouve pas apparament c est celui qui commande les 4 portes avec le tb et l alarme je crois.


Sauter vers: