Salut à tous, bon, j'ai vérifié les 3 relais, j'ai arrosé avec du produit à décaper les contacts, ils fonctionnent tous les 3. La chauffe moteur ne vient pas des ventilos....J'ai fini par débrancher le catalyseur : les 2 filtres en nids d'abeille cassés et colmatés à l'intérieur. A part le bruit mon moteur réagit en rugissant à chaque coup d'accélérateur....Tous les problèmes venaient du catalyseur. Remplacé : plus de chauffe moteur, plus de moteur poussif qui s'étouffait à 2000 tours. Le problème, la pièce n'est plus dispo chez renault, donc j'ai pris de l'adaptable (Bof Faurecia) quel que soit la marque adaptable c'est le même dessin...Alors galère pour l'adaptation car les coudes ne sont pas identiques et la position de la sonde lambda trop loin, d'ou un fil trop court...J'ai dû tourner le pot catalytique presque vertical pour avoir assez de longueur....Impossible de le positionner horizontalement comme à l'origine. J'ai dû découper et ajouter un raccord souple, trop souple...Pour tenir le tout j'ai dû faire des pattes supplémentaires. Enfin, j'avais le contrôle technique aujourd'hui et miracle le contrôleur m'a donné la vignette...Ouf, c'est reparti pour 2 ans....
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Yg