Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Fuite clim dans l'habitacle

Message Dim 24 Juil, 2005 21:07
ma clim fuit au raccord habitacle /moteur la ou la condensation sort pour s'ecouler sous le moteur,elle fuit pas a l'exterieur mais juste a la sortie habitacle ,je pensais que c'etait bouche mais non puisque l'eau s'evapore quand meme du tuyau de condensation
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire et combien cela pourrais me couter et si quelequ'un a deja rencontre se probleme sur une laguna v624s de novembre 1998 et 94000kms
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juil, 2005 21:07
Tu es certain que le tuyau n'est pas bouché; tu as vérifié ?
Message Lun 25 Juil, 2005 22:07
tomi a écrit:
Tu es certain que le tuyau n'est pas bouché; tu as vérifié ?

oui je suis bien sur car sela coule bien sous la voiture et aussi dans l'habitacle cote passage au niveau du raccord evaporation ce qui ne devrait pas!!!!
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 26 Juil, 2005 19:07
xax a écrit:

oui je suis bien sur car sela coule bien sous la voiture et aussi dans l'habitacle cote passage au niveau du raccord evaporation ce qui ne devrait pas!!!!


Je ne comprend pas ce que tu appelles "raccord evaporation ".
Peut-tu mettres des photos ?
Message Mar 26 Juil, 2005 19:07
tomi a écrit:
xax a écrit:

oui je suis bien sur car sela coule bien sous la voiture et aussi dans l'habitacle cote passage au niveau du raccord evaporation ce qui ne devrait pas!!!!


Je ne comprend pas ce que tu appelles "raccord evaporation ".
Peut-tu mettres des photos ?


eh bien c'est la ou le tuyau d'ecoulement vient se brancher sur le bloc de clim qui lui est a l'interieur et le tuyau lui est dans le compartiment moteur
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 26 Juil, 2005 20:07
OK , donc tu veux dire que l'eau coule dans le compartiment moteur au lieu de couler par le tuyau ?
Message Mar 26 Juil, 2005 20:07
tomi a écrit:
OK , donc tu veux dire que l'eau coule dans le compartiment moteur au lieu de couler par le tuyau ?

non l'eau coule bien par le tuyau mais coule aussi dansl'habitacle des petits souintement au niveau du raccord habitacle/moteur ce qui fait que mon tapis devient humide a force


Sauter vers: