Accueil / Accessoires Renault

[Laguna I] Diametre HP avant laguna 1996

Bonjours,
Je voudrai savoir quel est le diametre des hp sur laguna 1996 sur les portiere avant?
Et que me conseillez vous comme marque Hp pour avoir un bon son et surtout ce que je recherche c'est de la basse?
merci
Salut,

Il y a de grandes chances que ce soit la même chose que sur ma mégane 1 et sur ma R19 auparavant (d'ailleurs ce sont eux qui ont migré de la 19 à la még .... ) des 16 cm.

Pour ma part des Pioneer bicônes ont suffit sans passer par des kits éclatés où autres amplis ....

Mais je ne suis pas mélomane :oops: tout ce que je voulais c'était récupérer un peu de basses .

Par contre il y a des chances (fortes) que tu doives acheter des adaptateurs connectique Renault ==> ISO à moins que tu te sentes de couper les fils pour mettre des cosses standard sachant que généralement c'est plutôt short en longeur de câble.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 25 Sep, 2008 08:09
non je pense que ca ne sera pas besoin je pense pas installé des connecteurs iso parceque ya deja des hp de renault installé. Je pense dévissé les hp les remplacer puis les connecté avec les fils a ('ancienne)lol puis revissé.
Sinon les connecteur iso es dur a mettre ou pas??? est il a la porté tous le monde sachant que je né jamais monté de hp auparavant?
Dernière édition par jannot le Jeu 25 Sep, 2008 08:09; édité 2 fois


Sauter vers: