Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Comment réinitialiser carminat [Réglé]

Laguna I de 1998 :

quelqu'un peut me dire comment faire pour reinitialiser carminat car il me met une erreur de Diagnostic ?

merci

laguna auto v624v1998
Dernière édition par xax le Jeu 17 Fev, 2005 23:02; édité 1 fois
y'at il quelqu'un qui a un fichier pdf de carminat de 1998 pour laguna v62vauto
por que je puissse initialiser le systeme merci
c'est pas dans le menu systeme accessible avec le code que tout le monde connait ??
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
non mais je sais qu'il existe une manip a faire
j'ai le code et rien dans le menu systeme
Pour initialiser le système Carminat, il suffit de le recharger, c'est totomatique dès l'insertion du CD NAV.
non je ne pense pas car dans le forum ilya une manipulation a faire mais elle concerne les voitures de 2001 et apres normal car nouveau carminat 16/9
xax a écrit:
... il y a une manipulation a faire mais elle concerne les voitures de 2001 et apres normal car nouveau carminat 16/9


Ah bon ?

Merci de cette précision, je ne savais pas que la procédure actuelle était si récente.
Message Mer 16 Fev, 2005 20:02
georges a écrit:
xax a écrit:
... il y a une manipulation a faire mais elle concerne les voitures de 2001 et apres normal car nouveau carminat 16/9


Ah bon ?

Merci de cette précision, je ne savais pas que la procédure actuelle était si récente.

mille excuse je n'avais ps bien lu car effectivement en mettant nav4 cela ma reinitialiser le systeme et donc plus d'erreur de diagnostic
merci encore


Sauter vers: