Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Changement de pare brise

Bonjour bonjour,

J'ai 3 gros pets sur mon pare brise et je me demandais si je pouvais le faire changer chez Carglass ou autre ou bien il fallait mieux aller chez Renault, sachant que c'est un pare brise avec le bidule bleu/violet qui doit réduire :roll: la chaleur dans l'habitacle ?! 8)
_________________
Viens ds le taxi
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juin, 2004 17:06
Salut.
Je pense que Carglass peut le changer, ils ont un peu de tout, meme des parebrise avec detecteur (je l'ai changé sur la bm)
Un fait marrant.... mon pote a ete changer le sien chez bm (quand on a une bm, on va pas chez carglass, ils doivent pas savoir faire...) et moi, je suis allé chez carglass, en meme temps que lui chez bm.
Bon, carglass a recu la voiture de mon pote, que bm a emmené chez eux (à melun...) ils ne sont pas equipés pour, chez bm... :P il a payé plus cher que moi, et a du avancé l'argent...
Sinon, leur "chez vous sans frais ou chez nous sans rv", c'est pipo.
Chez eux sans rv, c'est seulement s'ils ont le temps, s'ils sont plein, ils sont plein... bein ... alors... faut toujours prendre rdv.. chez nous sans frais... que pour les petites voitures, car le mec vient tout seul. le parebrise de la 530, trop lourd, peut pas le porter pour le mettre, il font pas. pipo pipo pipo tout ca... donc, ils font du bon boulot, mais faut prendre RDV.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
je vais voir ça alors, par contre les frais, ça devrait être pour l'assurance :P
_________________
Viens ds le taxi
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juin, 2004 08:06
Il y a souvent une franchise, mais tu n'avance pas l'argent, sauf chez un concessionnaire, ou la... souvent tu avances...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: