Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Autoradio MP3 ou changeur CD ?

Laguna I 2.0 RXT, mars 98,


Bonjour, j'ai une Lag I équipée d'un Radiosat K7 capable de piloter un changeur CD. J'ai lu plusieurs articles sur le forum, vu des annonces de changeur, d'autoradios MP3, etc.

Il se trouve que je me pose une question : je cherche à compléter la lecture offerte par l'autoradio K7 avec un changeur (difficile à trouver en occasion et ne permet pas de lire des MP3 ou des CD RW par exemple).

J'ai pris conseil chez Feu Vert et le vendeur m'a expliqué qu'il n'était pas simple de conserver systématiquement le satellite et l'affichage déporté avec les autoradios MP3 actuels du marché sans acheter un câble spécifique (au moins pour le satellite) valant à lui seul près de 60 Euros.

Aussi, alors que par exemple on trouve chez Aldi un autoradio MP3+clé USB à 79 Euros pièce, je me demande si aujourd'hui il vaut mieux perdre le satellite + l'affichage et migrer pour un produit MP3 ou alors persister à chercher un changeur de coffre mais avec des fonctions limitées.

Je suis par ailleurs étonné que les constructeurs ne soient pas capables de réaliser des produits compatibles avec le satellite (sécurité en conduite lors des manipulations) et affichage déporté.

Par avance, merci de vos éventuels avis.

Cdlt
Olivier, Montech (82).
Message Dim 05 Mar, 2006 19:03
J'ai démonté le monstre : c'est un Radiosat 6010 4x15 W.
Merci de vos éventuelles réponses.

Olivier


Sauter vers: