Accueil / Technique [Mécanique]

[laguna 2 dci] fuite sous tdb

Désolé de rapporter un souci supplémentaire sur nos chères lag qui n'a pas encore été répertorié : côté passager à l'angle gauche sous la boite à gants, j'ai un suintement d'eau qui se manifeste lorsque je négocie des courbes. Au toucher et à l'odeur de celui ci, cela ne correspond pas au liquide de refroidissement (dont le niveau reste constant) et je n'ai pas de flaque sous la voiture. Quelqu'un a t-il eu le même pb, merci d'avance pour vos réponses.

Laguna 2 dCi 120 dynamique 04/2001 62000 km
je ne sais trop comment c'est foutu au niveau du bloc de clim/chauffage mais je pense que cela pourait être de l'eau qui se condense au contact du circuit de clim non? ou alors tu as un fuite au parebrise :!:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
J'ai eu la meme chose sur ma lag I...
C'etait le tuyau d'évacuation de la condensation de la clim qui était mal emboité...
Moi aussi, meme probleme sur ma laguna 1 phase2.
Probleme du tuyau d'evacuation de la condensation -> demontage complet du tableau de bord, changement du joint et réemboitage avec joint silicon car après un premier demontage/remontage sans le joint silicon, cela fuyait toujours.
Par contre la deuxieme fois nickel!!
J'espere pour toi que sur les laguna II, ils ne doivent pas demonter le tableau de bord, car la c'est la merde!
Merci pour vos lumières :)
Message Jeu 08 Juil, 2004 18:07
Après l'avoir amené chez l'agent, il s'avérait que le tuyau d'évacuation était défectueux. Grace à la garantie Présence, cela m'a coûté 0 € et j'ai eu un véhicule-relais.


Sauter vers: