Accueil / Technique [Mécanique]

Laguna 2 120DCI Anti-démarrage bloqué

Voilà : il y a peu de temps, je me suis retrouvé ds l'incapacité de faire démarrer ma laguna sur un parking en allemagne.
(voyant de l'anti-demarrage allumé)
3h après celle-ci ce décide par les voies du Seigneur à démarrer. Je fixe un RDV garage mais pas possible avant 2sem.
pendant 2sem po de prob sauf le jrs du RDV!! coincer encore une X! le jrs du RDV!!
3h après elle redemarre comme par magie...
au garage avec la consol ils ont vuent un prob sur l'injection...mais sans plus, car elle démarre. Il me fixe un RDV pour ds 3jrs.
Mais 10km plus loin, en rétrogradant à un feu rouge elle me dit défaux ESP... et ce coupe d'elle même avec impossibilité de redemarrer avec les 2 cartes (Génial)

aurriez vous déjà eu un cas similaire et avez vous une petite idée sur la nature de la panne?
Non pas de problème de ce genre ... j'ai eu suffisamment de problème jusque là.

C'est surement un problème de boitier électronique ou alors de faux contact dans la connectique.
Par contre si a chaque fois que le problème se produit tu es obligé d'attendre exactement 3 heures, ca veux dire qu'il y a une sécurité avec une réinitialisation automatique au bout de 3 heures... chronomètre la prochaine fois :lol:

Vroum - Propriétaire d'une LagunaII prototype
cela fait 1 sem que j'ai la voiture au garage... j'ai l'impression que c partie pour le mois!
je sens que l'on va me sortir une vanne st'il... calculateur électronique HS....
le probleme c qu'elle ce coupe en roulant...(en rétrogradant) et puis impossible de la redémarrer... enfin je donnerai des nouvelles lorsque j'en aurais!!! :lol:
Il savera que ce soit une connectique douteuse sur la carte du multiplexage rien de grave donc. Mais ils on quand même mis 20H à trouver la panne! :shock: Alors si c tjrs comme ca!
Remarque importante alors que les 1ans de Gar sont passé il ne mon rien fait payer :D
Message Lun 11 Aoû, 2003 11:08
Shine a écrit:
Remarque importante alors que les 1ans de Gar sont passé il ne mon rien fait payer :D


En effet c'est bien et cela mériterait d'être signalé si la garantie contractuelle n'était pas de deux ans :D


Sauter vers: