Accueil / Généralités / News

[Kwid] Kwid, la petite pour Bombay, Brasilia, ....

<12
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 13 Sep, 2019 15:09
Le prix risque fort de doubler.. pour coller avec le bonus écologique lié à la vente de ce genre de caisse....


Je tombe sur le cul quand je vois ce qu'il faut comme abonnement EDF pour charger un véhicule comme ça..
Minimum 9KVA.. et encore vaut mieux directement partir sur 12KVA.. Si tu veux pas voir la maison se couper complètement au moment de passer aux heures creuses.


Les photos donne l'impression d'un véhicule bien fini. ça tranche avec ce que j'avais vu au salon de l'auto il y a quelques années.. des voitures faites en carton pâte, ou feuille d'alu et de la ficelle.. J'exagère presque !
Vous demanderez à Renault Man, il était là ce jour là quand on a été voir le rayon "voitures chinoises". On a même pas osé ouvrir les portes, de peur qu'ils ne nous restent dans les mains.
L'avantage de ce genre de caisse, c'était que si tu sais pas faire un crénaut, tu sors de ta voiture, un coup de pied, et HOP, elle vole toute seule pour se garer !

Bref, l'impression que ça me donne, c'est effectivement comme le dit larry, qu'il semble ne pas nécessiter grand chose pour l'adapter au marché européen. (à part maquiller le prix...)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: