Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Koléos] Voyant parking + Lécheurs de vitres

Bonjour,
Premier Koléos, premiers soucis ! :oops:
Sachez que le fameux fusible F6 de 10A pose des problèmes de fonctionnement de l'électronique si celui-ci n'a pas été remis par le préparateur du BVP (A Renault-Douai, apparemment l'info ne circule pas). J'ai du aller à Renault RETAIL Group Douai pour me plaindre de dysfonctionnement de l'électronique (Ex : Pas de mémorisation des réglages de la clim., ce que je n'avais pas avec les Scénic 2 que j'ai eu).
J'ai du insister pour ce problème et leur dire de contacter "Le TCR" pour le signaler. Bien sûr, "Le TCR" leur a dit de remettre le fusible F6 !!! C'est grave la communication entre les usines, les garages et le "TCR" pour des problèmes connus depuis plus de 6 mois. (A noter que je n’ai pas trouvé de F6 dans le véhicule comme certains acheteurs de Koléos).
Ce n'est pas tout : J'ai aussi eu un essuie-glace AV qui fonctionne seulement en GV et sans retour automatique (HS à la descente du bateau ?). Conclusion du garage : Moteur à changer et toujours en Cde depuis le 27/02/2009 ! Il doit venir depuis la Corée par le prochain bateau ? Et ce n'est pas tout, j'ai aussi le voyant 'Frein serré' qui reste allumé lorsque le véhicule est fermé, heureusement il s'éteint dés que le frein se desserre, sur ce PB, "Le TCR" se gratte toujours la tête malgré le contrôle à distance Douai -> Guyancourt !
Et enfin voila ma dernière préoccupation : Les lécheurs extérieurs des 4 portes ne lèchent rien !! La rosée du matin reste après un aller retour pour les 4 vitres. A Renault Retail Group Douai, bien sûr, je leur pose encore une colle !!! Ils ne savent pas me répondre. :hum2:
Et là, j'en appelle à votre aide pour ce problème de lécheurs que je n'ai jamais connu sur les Scénic. :prie:
Merci pour vos réponses. :)
Dernière édition par KUTYLA le Dim 08 Mar, 2009 00:03; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 07 Mar, 2009 18:03
Bonjour et bienvenue! :wink:

Merci de mettre rapidement un titre explicite à votre topic!

Édit: merci de l'avoir clarifié! :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Dim 08 Mar, 2009 00:03; édité 1 fois


Sauter vers: