Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Koléos] Clim koleos disfonctionement

Je possède un Koleos de 2008, est-ce que quelqu'un rencontre un problème de température au niveau de la clim si on affiche 20 ou 21° pour une température extérieure de 25/26, c'est un véritable frigo. La clim a déjà été réinitialisée par Renault à la dernière révision en Février
Merci de vos réponses ou conseils
Bonjour à toi aussi.

Perso dans ma Laguna 2, si je laisse la clim sur 20 ou 21° alors qu'il fait 26° dehors, je me caille aussi (et l'extinction de voix qui va avec au bout de quelques heures) ... mais difficile de dire si c'est un dysfonctionnement quelconque ou simplement moi qui ne supporte pas trop la clim'.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 03 Aoû, 2011 14:08
GKoleos28 a écrit:
Je possède un Koleos de 2008, est-ce que quelqu'un rencontre un problème de température au niveau de la clim si on affiche 20 ou 21° pour une température extérieure de 25/26, c'est un véritable frigo. La clim a déjà été réinitialisée par Renault à la dernière révision en Février
Merci de vos réponses ou conseils

ca ressemble au typage asiatique des clim: à fond pour pouvoir supporter le costard -cravate par 35°C humide

le plus simple est de régler un peu plus chaud, non?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 03 Aoû, 2011 15:08
dans la Laguna, je mets toujours la clim à 24° pour que ça fasse pas trop de froid..

les régulateurs de clim auto dans les voitures ça n'a jamais été réputé pour être précis :D

quand il fait froid dehors, mais avec le soleil en pleine tronche le truc auto réglé sur 22.. on obtient de l'air CHAUD :euh: <= c'est le seul vrai bug chiant que j'ai sur mon régulateur..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai toujours eu des clim bi-zones et régulées, je n'ai jamais remarqué ce probleme, de plus le côté passager est plus froid que celui conducteur
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 03 Aoû, 2011 16:08
voir mp :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: