Accueil / Technique [Mécanique]

[Koléos] carrosserie- pare choc koléos-

J'ai posté le 19 janvier 2010 en rubrique "accessoires"(il n'y a pas de rubrique "carrosserie") une demande d'aide concernant les plaques en plastique noir situées sous les pares chocs AV et AR de mon Koléos.

Je désire démonter (et remonter!!) ces plaques après les avoir peintes couleur alu.
(Je sais qu'il existe des skis ou des guards en accessoires mais les prix....!)

Y a-t'il un carrossier de "planette Renault" pour me donner la marche à suivre pour les démontages?

Merci d'avance!
Dernière édition par yoyo89 le Mar 25 Jan, 2011 15:01; édité 1 fois
salut, tu veux la dépose pare chocs ou la depose des moulures de bas de pare chocs?
Salut Fred-mj,

Au lieu d'acheter skis ou guards qui se trouvent en accessoires pour le Koléos, je voudrai faire peindre les plaques en plastique noir qui se trouvent SOUS les pares chocs

Pour L'avant la plaque sous la plaque d'immatriculation et avant la plaue de protection moteur.

Pour l'arrière la plaque qui va de l'entourage dd l'anti brouillard arrière jusqu'au pot d'echappement.

voila voila!
bonjour,

j'ai bien peur que les parties que tu parle

ne se démonte pas. (sauf peut etre option..)

(plastique noir sous pc avant sous plaque)

(idem pour l'arrière)

:arrow: j'en ai un en atelier et ya rien de démontable

si ce n'est les grilles.

cordialement.
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
je viens de regarder sur dialogys, et je suis du meme avis que technifab ca a l'air moulé
Message Lun 31 Jan, 2011 10:01
Merci a tous les deux!!

Eh bien ça restera comme c'est.

Merci encore.


Sauter vers: