Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo II] Voyant abs+clé + accoups moteur

Bonjour à tous et Bonne Année ,

Ma question , sur un Kangoo2 , le faite d' avoir le témoin de l' ABS + clée orange allumé , d' ou panne abs , mais ne se ressent pas , je me retrouve avec des trous à la reprise à bas régime , et au moment ou je réaccelere .
Quelqu' un pourrait m' expliquer le rapport avec ses 2 pannes qui sont lié ? et le schéma électrique si rapportant .
Merci d' avance à tous vos renseignements .

Cordialement .
jacky66

Suppression du tag [Réglé]
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 04 Jan, 2012 17:01; édité 1 fois
aucun rapport entre les deux. (peut de chance en tout cas). Diesel je supose ? comment est déterminer ton débit d'air ?
Bonsoir ,
Je précise que ce phénomène c' est produit suite à un franchissement d' une grande flaque d' eau .
Quand au accoups moteur c' est suite à une vitesse en palier , et que l' on veut accéléré , il y a cet accoups ou trou , surtout à basse vitesse .
Si quelqu' un pouvait avoir les plans électriques de l' ABS et fonction moteur ce serait parfait ( chez renault , impossible )

jacky66
Message Jeu 05 Jan, 2012 21:01
a ce stade, des shéma éléctrique ne te seront d'aucun secour. pour ton abs, si tu n'as pas de valise, il faut soit aller au garage, soit vérifier:
- état du faisceau
-état des connectiques
- résistances des capteurs (sauf si capteur actif)
- état des cibles

pour ton soucis d'injection, il faudrais déjà etre sur de ce que tu dit. tu as soit des accoup, soit des trous, soit un manque de puissance. choisi en un mais pas tous en meme temps.
je pense que tu as plutot un manque de puissance a bas régime(enfin c'est ce que je crois comprendre) donc regarde déja du coté du débit d'air. (débitmetre ou capteurs pression/température admission)


Sauter vers: