Bonsoir Larry ,
En réponse , il s' agit bien de l' éclaireur ( orange ) qui manque de puissance ( l' éclairage ) et des témoins ,
Sur ce modèle ( Privilège ) le rhéostat n' y est plus .
Problème de conception ??? dommage ce n' ai pas les premier Kangoo2 ...
A la limite dangereux car il est IMPOSSIBLE de lire et de régler la vitesse du limiteur de vitesse ., quand au suivi de l' ordinateur de bord ... IMPOSSIBLE à lire par temps clair .
Moi qui suis très souvent en Espagne ... la galère .( d' ailleur j' en reviens ,
Je suis allez voir le concessionnaire de TARRAGONE qui connait bien ce problème , .... et ... m' a renvoyé en France ... ( véhicule pas acheté en Espagne ... Bravo ... )
Quant au témoins de monté et descente des vitesses ..illisible , les cligno , je ne peut que les arreter par le tic- tac .
Par contre la nuit par véritable nuit , l' éclairage est loin de faire mal au yeux .
Il serait grand temps que Renault ECOUTE un peu plus les problèmes des clients ..
Etant un ancien de RENAULT Succurssale Paris ( 25 ans ) , et à mon époque , le CTR de Rueil nous écoutait , pour trouver des solutions .
A ce jour , je vais etre très critique ... si l' ordinateur dit rien , on fait rien ... , mais pourtant le problème est toujours la .
Cordialement
Jacky66750