Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] [Topic Unique] Pb kangoo 1.5 dci injection

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule
Bonsoir j ai acheté un kangoo 1 5 dci 2002 (turbo hs) celui ci coupait en roulant et fumait enormement.
Bref je lui ai changé
les 4 injecteurs par des injecteurs 44000kms.
La pompe hp (2 fois,j en ai 2)
L arraignée 2 fois aussi
Pmh
Capteur aac
Filtre air,go,huile
Vidange boite
Relai prechauffage

Celui ci demarre bien a froid,mais galere a chaud un peu de start pilote et il y va,mais en accelerant fort,j ai le voyant injection
A la clip df 137 pression rail maximum
Ca fait 2 week end que je suis dessus,je ne trouve pas.
Qui aurait une idée
Du nouveau ce matin il demarre pas.la pression ne monte pas dans la rampe sur la clip.j met un imv leurre et ca demarre au quart avec plus de 1000bar ds la pression
Par contre j ai un defaut qui patt pas malgres sonde changée 2 fois
Df002 Circuit capteur temperature d'eau cc.0.
La il coupe carrement en roulant et galere a redemarrer.start pilote et ca repart.les demarrage sont vraiment aléatoire.
J ai nettoyé les 4 injecteurs qui on le meme retour sauf le 3 un poil plus mais leger.
Je sais plus ou chercher.la je seche
Personne n'a d idée?
Message Lun 01 Fev, 2021 22:02
Apres avoir mis des bilkes d acier en entrée d injecteur,j ai 1500 1600 bar de pression donc la pompe est bonne.injecteur monté a froid j ai pareil avec leurre imv et injecteurs debranchés. Retour froid 3 8,5 2 1,5
Moteur chaud 80 100 bars injecteur branchés mais 1500 1600 avec les billes.
Retour chaud 9 14,5 15,5 14,5
Or il ne faut pas epasser 10cm je crois.
Je ne me trompe pas ?


Sauter vers: