Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo I] Montage allume cigare

Futur nouveau proprio d'une Kangoo, j'aimerais installer une double prise allume cigare à l'avant (console centrale) et à l'arrière (coté haut parleur).

Où puis-je prendre le 12v et la masse


à défaut, le schéma électrique ferait l'affaire.

merci d'avance
Voisin ::amour_000::
je comprends pas bien tu veux 2 à l'avant ou celui d'origine + 1 à l'arriere?
Que comptes tu utilisé avec ton 2eme alume cigare?
un chargeur, un frigo dans le coffre, ou c'est pour fumer tes havanes affalé à l'arrière de ton futur Kangoo :lol:
celui d'origine plus deux devant et deux derrière

pour utiliser les nombreux joujou qui fonctionnent au 12 V

frigo, gps, kit main libre, game boy etc


merci d'avance

Michel 8)
si c'est pour charger comme ça ta ligne je te conseille vivement de repartir avec un nouveau cable de la baterie avec une section suffisante car rien qu'un frigo ça pompe
Quand je suis partit il y a 2 ans j'avais le frigo et mon pda sur un dédoubleur pour allume cigare à la fi il ne fesait plus bien contact
J'ai vite compris il avait fondu
que compte tu utilisé comme prise alume cigare?
Car j'en cherche une esthétique ca j'en rajouterais bien aussi
N'oublies pas de mettre celle du frigo avec un relais commander par la clés de contact car à la première halte tu pourras sortir les cables pour rédémarrer :mrgreen:
::forum_001:: pour le frigo qui suce un max :) Je ne me suis jamais fait avoir avec celui de la caravane, mais mon oncle si, donc j'ai été fortement prévenu.
Pas con :idea: l'allume-cigare près des HP à l'arrière, à l'ocasion je m'en souviendrai, même si je ne pense pas en mettre un de chaque côté.
_________________
Kangoo 1.6 16V BVA - GPL Landi Renzo
RVLV made in Planète Renault
Caravane Esterel Pliante rigide (1982!)
Message Dim 29 Jan, 2006 18:01
pour phb95

je compte en fait mettre une prise double avec fusible sur un des deux côté, le gauche sans doute.

Michel


Sauter vers: