Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] Le moteur ne démarre pas!

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me renseigner.J'ai un kangoo dci avec le moteur K9K.Le problème est que quand le véhicule à reposer un moment il ne démarre plus,le voyant injection est allumé et le voyant "STOP" clignote.
Sur le clip il y a:DF117 CIRCUIT CAPTEUR RAIL 3.DEF en rouge
Suite à différent contrôle (pression rail ok,cablage ok) nous avons remplacé le rail (en une pièce avec le capteur) mais le problème
persiste!
Merci de vos réponse.
il faut d'abord faire un ctle basse pression etat filtre(pas limaille dedans)ou prise air...
si ok faire test haute pression debranche actuateur imv+4 injects+ctle du parametre pression rail la pression doit monter au dessus de 250bars pour pouvoir demarrer,ctle aussi info regime moteur pareil environ200tr min sous demarreur.
la pression rail doit monter jusqu'a environ 1000bars sous action demarreur
si pression<250 bars il faut se tourner vers les injecteurs il yen a un qui pisse peut etre?
si pression ne monte pas au dessus de 5 bars inject debranche et qu'il y a du go:ppe inject hs peut etre? :wink:
j'ai déjà contrôler la pression elle est de 1400 bar environ! Les compression sont bonnes égalemnent!
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 27 Mar, 2006 19:03
3; DEf correspond à quel défault ?
Message Mar 28 Mar, 2006 06:03
plus grand que le seuil maximum


Sauter vers: