Pour les photos, Il faudra que je trouve comment on s'y prend, sur un autre forum j'ai pu lire que c'est pas totalement trivial. Comme je suis un peu surbooké je n'ai pas encore pris le temps de lire les topics qui expliquent comment faire, mais ça viendra
De mémoire j'ai trouvé la fonction speed coupée sur la voiture neuve, et je l'ai mis à 3, mais il me semble aussi que c'était le max. Il faudra que je vérifie ça, mais surement pas ce soir
C'est vrai, le kangoo auto, ça ne semble pas courant: Le premier vendeur a qui j'ai demandé un devis, a commencé par me dire :"Une boite auto sur un Kangoo ? ça n'existe pas !". Heureusement j'ai insisté. Il a ouvert son catalogue informatique et là, surprise, si si ça existe.
Le GPL a été mis une semaine après l'achat, il y a mois. C'est un réservoir "roue de secours", maintenant je vais acheter le système de montage de la roue de secours du Kangoo 4X4 pour monter la roue à l'intérieur, mais bon, faut regonfler un peu le compte bancaire avant
La partie avant c'est du Landi-Renzo. Fonctionnellement c'est parfait : Aucune différence perceptible sur la conduite et les perfs, surconsommation par rapport à l'essence un peu moins de 20% sur 5 pleins SP95 comparé à une dizaine en GPL. C'est une pitié que nos chers sénateurs assassinent ce carburant
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Kangoo 1.6 16V BVA - GPL Landi Renzo
RVLV made in Planète Renault
Caravane Esterel Pliante rigide (1982!)