Accueil / Technique [Mécanique]

[kangoo d65 ] Probléme moteur : A coups

je vous explique mon probléme qui dure depuis plus de 30 000km,en effet,j'ai acheté un kangoo d65 disney de 22mkm il y a presque 3ans et il en à 60 000 aujourd'hui.
le probléme est que depuis que je l'ai ,il me donne des accoups,il marque le pas comme si il était retenu par quelque chose.exemple:je suis à 80/90 en 4ou5éme,et bien il n'accélere plus,je dois garder le pied au plancher pour provoquer un nuage gris,qui déclenchera enfin une accélération au dessus des 100km/h.
j'ai vu 2 garages renault,sans succés;elle est passée 3fois à la valise diagnostic et rien(le voyant d'anomalie ne s'allume pas)
alors on me parle d'éléctrovanne d'avance,de vanne egr,de potentiométre du levier de charge ou de d'injecteur piloté.
je veux bien payer mais pour la bonne solution,je vais comme meme pas tout changer!!!!!!!! :cry:
avez vous resolu votre probleme car il me semble que j'ai le meme
Surment un probleme de vanne E.G.R
Qui mieux que Renault, peut s'occuper de votre Renault...

:roll:

Forum Planète Renault biensur..... :D


C'est quand même malheureux d'avoir des voitures relativement recentes et d'avoir à faire la plus part du temps à des incompétents lorsqu'un pb un peu subtile arrive....
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Le probleme des concessions et des agents (a part quelque un) c est des que la valise de diag ne dit rien il ne savent plus rien faire!
tout a fait daccord !!
si il y a une vanne egr sur ce moteur , je pencherai pour celle ci qui reste ouverte en grand et qui étouffe le moulin.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Sur les kangoo que la vanne E.G.R soit pneumatique ou electrique elles merde tout le temps!
Morex a écrit:
Sur les kangoo que la vanne E.G.R soit pneumatique ou electrique elles merde tout le temps!


si c'est vrai que les vannes egr merdent tout le temps sur les kangoo (c'est vrai puisque cela fait la quatrième fois qu'on va me la changer si c'est ça la panne ), est-ce que Renault ne prend pas en charge la réparation ? (puisqu'il s'agit visiblement d'un problème de conception)
Ces pas vraiment un probleme de conception puisque plusieur solution on etais teste sur les vanne est elle tombe toujours en panne.
Il y a une solution tres simple c est de la neutraliser (aucun risque pour le moteur et le cata)!
Message Dim 23 Mai, 2004 08:05
Comme chez tout les constructeurs , ils veulent sortir les voitures tellement vite qu'ils n'ont plus le temps de les tester, et c'est dur de dire ça comme ça mais c'est les acheteurs qui trinquent une fois que les garanties sont finies, on vous fait poiroter pendant une anneé ou 2 ans en changeant quelques pièces mais sans chercher le fond du problème.
Pour en revenir à ton problème d'à coups comme l'a déjà dit Morex
le mieux c'est de la supprimer cette vanne EGR puisque la plupart des constructeur n'ont pas encore trouver de solution pour les construire fiables!!!!!!!


Sauter vers: