Accueil / Technique [Mécanique]

[Kadjar] Kadjar 2016 problème démarage suite a accident

Bonsoir

donc suite a un accident devant de mon renault kadjar 2016 1.5dci type moteur k9k 110cv

j'ai euh l'airbag tableau de bord et le volant qui sont déclenché et toute les ceintures bloqué

donc on a remplacer tous . On a virginiser le module d'airbag d'origine avec renolink on a fais un reset de l'anti crash de la voiture j'avais mis un occasion la voiture ne voulais pas démarrer pas de bruit niveau pompe dans le réservoir

les fusibles ont été contrôlé sont ok on a changé le relay de pompe c'est ok donc le moteur démarre au start pilot mais ne tiens pas on a mis la valise renault il y'a dtc circuit relay pompe a carburant circuit commande electrovanne suralimentation dtc commande relais démarreur alors que le démarreur tourne sans problème

donc au tableau de bord suite a l'accident injection a controle risque casse moteur et panne systeme de freinage

j'ai retirer tuyaux de pompe pas de gasoil juste un tout petit peu j'ai retirer devant pareil vraiment légé gasoil

j'ai essayer d'actionnée la pompe avec la valise renault rien n'y fais j'ai sortis la pompe mais ne sait pas comment la testée

voilà je suis vraiment perdu niveau la panne

il n'y a pas de bouton de réamorçage sur ce modèle en tous cas je ne l'es pas trouvé et on ma dis un spécial des airbag que c'était le calculateur d'airbag qui fesait office de bouton quand il y'a euh l'accident le démarreur ne tournais pas et les 4 clignotant était allumée et dès que l'on a changé les airbag ceinture et le calculateur la le démareur ce lance

Merci d'avance
l'ECU moteur est peut être bloqué en mode crash encore ?
pourquoi le démareur s'actionnerais quand je start? et pas la pompe a carburant dans le reservoir?
le démarreur s'actionne quand tu es verrouillé, mais l'injection ne marche pas.
Message Mar 28 Mai, 2019 01:05
Bonsoir j'ai pas compris

comment deverouillée l'injection ?

j'ai clip et renolink mais j'arrive a rien faire

j'ai changé le boitier com2000 des commodos complet car les fiches de l'airbag volant était fondu?

peut etre la cause qu'il ne veux pas demarrée ?


Sauter vers: