Bonjour!!
Actuellement beaucoup de choses bougent en coulisse pour vous proposez dans les jours qui viennent la toute nouvelle version de gps-carminat.com
. Sans vouloir me mettre en avant, la première version sans être parfaite (loin de là: ortographe, incomplet, codage html délirant...) a attiré pas mal de monde depuis son ouverture en juillet 07 près de 30 000 visiteurs uniques (40 000 visites au total)
Aujourd'hui encore le site n'a pas la moindre concurrence sur l'ensemble du web mondial donc je peux facilement affirmé qu'une ouverture aux autres pays avec une version anglase serait loin d'être incongru
.
Surtout qu'une personne est sur les starting block pour faire la traduction of the english version of the web site in Dutch and German yes I promise you
Donc on pourrait avoir le site en 4 langues
inutile de dire que là le serveur de PR va exploser
(déjà qu'avec les vidéos en streaming de la V2 du site
il va apprécier moyen
)
Donc comme vous avez pu le voir pour que toute cette aventure commence il faut la version anglaise
Concrètement que va t il falloir faire
Il est clair que je m'attends pas à recevoir latraduction pour la semaine prochaine pour le lancement de la V2 . ça serait un boulot où la personne le ferai quand elle a le temps, une page par ci une page par là et au final elle arrivera bien à bout des ~60 pages xhtml du site.
Y a til besoins de lourdes connaîssance en html pour faire ce job? Que néni, je met ça juste parcqu'il faut retrouver au sein du code HTML les parties de texte pour les traduire directement dans le fichier, c'est tout.
Evidamment des connaissances en Anglais sont nécessaires.
je fournirai évidamment l'adresse temporaire de la V2 si il y a besoin
Voili voilou
Justin