Accueil / Technique [Mécanique]

[InfoTech] Vous connaissez ?

En me promenant sur le site www.renault.com, je suis tombé sur le site technique InfoTech.
Apparemmenton pourrait y commander des documentations techniques moyennant un droit d'entrée.

Quelqu'un connait-il ce site et si oui, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci :wink:
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 27 Mar, 2004 23:03
je crois qu'il est réservé aux garages renault ... car lorsque l'on s'inscrit on demande un numéro de concession ...
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
je viens de m'y inscrire en tant que particulier, ça marche : j'ai reçu par mail mon login et mot de passe... :lol:
mais les tarifs restent dissuasifs..... :cry:
Message Dim 28 Mar, 2004 08:03
Slt, depuis les nouvelles loi europeene les constructeurs doivent mettre à disposition les moyen à tout le monde pour réparer un véhicule, cet à dire documentation, outillage... moyennant finance bien sur et c'est la que s'est dissuasif car même les concessionnaire dépense des somme folle en doc et outillage et bien souvent sans son avis en dotation systématique. J'ai accès à l'infotech au travail mais rien d'interressant pour celui qui n'est pas du métier car ce n'est par la même version que sur le web, car en plus on est relier par le net à la techline pour nous renseigner et eux on acces à l'ingénieurerie (technocentre).


Sauter vers: