Accueil / Accessoires Renault

[Grand Scenic 2] quelques questions sur équipements - option

Bonjour

Je suis en train de réfléchir au changement de mon scénic 1 phase 2 actuel par un monospace 7 places.

Ce modèle est dans ma liste.

Cependant, je souhaiterais savoir :

1/la dimension de la "galette" optionnelle montée sur ce modèle.
Qui peut m'aider ?
Est elle facilement accessible ?
Qui a eu l'occasion de tester ?

2/ s'il existe toujours l'option vitre surteintée ?
Je ne trouve pas dans la documentation.


Merci d'avance.

Alain :)
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 14:05
Tu poses la question pour quel modèle ?

Scénic , Espace ...

:wink:
ben pour le Grand Scénic 2 :lol: :wink:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 14:05
Pour les vitres teintée, va faire un tour sur le configurateur du site renault de ton pays (www.renault.fr pour le france et www.renault.be pour la belgique)

Tu auras la réponse pour tous les équipements :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 15:05
kktd a écrit:
ben pour le Grand Scénic 2 :lol: :wink:

Désolé , j'avais pas fait attention dans le titre . :wink:
Je remets mon post sur la roue de secours optionnelle (merci à nos amis espagnols)

Michelin 175 / 70 R16 102M ( 102=1450kg, M=130km/h )

http://img450.imageshack.us/img450/9984/150bo.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/8480/141xb.jpg
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 16:05
1/la dimension de la "galette" optionnelle montée sur ce modèle.
Qui peut m'aider ? je crois que Snap a raison, la roue est une standard

Est elle facilement accessible ? oui, aucun souci
Qui a eu l'occasion de tester ? j'ai jamais crevé, mais j'ai évidemment essayé de faire la manoeuvre pour ne pas tester ça sous la pluie à 2h du mat, afin de connaitre les pièges au cas où! aucun piège :wink:

2/ s'il existe toujours l'option vitre surteintée ? non je crois pas à voir avec Glasstint

si tu veux un GS nickel, y a le mien 8) :wink: (merci Tomi pour l'info, ta com t'attendra au cas où :lol: :wink: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
1/la dimension de la "galette" optionnelle montée sur ce modèle.
Qui peut m'aider ? je crois que Snap a raison, la roue est une standard


Pas si standart que ça. T'as vu la taille, le dessin sur la gomme et la restriction de vitesse ?
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 16:05
Cougar a écrit:


si tu veux un GS nickel, y a le mien


Tu peux y'aller KKTD c'est une affaire , un très faible kilometrage pour une voiture de maniaque . :wink: (je prends 5% Cougar]) :lol:
Bonsoir Messieurs

Tout d'abord merci bcp pour vos réponses.
Pour compléter, ma vendeuse me signalait une galette type 125 et la doc une type 175.
Alors dans le doute ...

Concernant les vitres surteintées, cette option existait sur l'ancien et le nouveau il y a quelques mois.
J'ai fait faire un devis la semaine dernière et j'avoue ne pas avoir vu cette dernière.
Perso j'ai pu tester l'efficacité sur mon scénic 1 phase actuel.

Pour ton offre Cougar, bien que très belle, j'avais déjà lu que tu étais vendeur, je négocie j'avoue avec la reprise de mon ancien véhicule.

Je n'ai jamais aimé revendre un truc.
Je me débrouille comme un "manche" :oops: et j'ai trop peur de me faire avoir alors je fais faire des reprises.
Je sais que je perds mais au moins je dors sur mes oreilles sans avoir besoin de rencontrer le futur acheteur.

Cougar, si tu reprends mon scénic 1.9 dci fairway avec option carminat, roue Pax supplémentaire, vitres surteintées de couleur vert giverny, pas de pb :wink:

Alain
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 19:05
bon ben tomi, ton BBQ modèle "fiestafamily" pour le jardin tombe à l'eau :lol: :lol:

pas de souci Alain, je comprends tout à fait :wink: :wink:

snap, je revérifierais, mais dans mon souvenir, la roue était la même que les autres, je me rappelle pas du tout, à moins que j'étais à ce moment sous l'effet de substances illicites, qu'elle soit différente à ce point!
en tout cas ce qui est sûr Alain c'est que ce n'est pas du 125 :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Merci Cougar :D
Hello

Que pensez vous du poste cd fournie dans la version luxe privilège (tjrs Scénic :lol: ) par rapport à l'option Cabasse ?

Merci à vous

Alain :D
moi j'ai celui d'origine 1 CD sur Exception, et franchement j'ai rien a redire. Mais bon, je ne fais pas parti de ceux qui ecoutent les CD à volume 897897879. En moyenne je tourne entre 7 et 12 et je crois ( si mes souvenirs sont bon, qu'il va jusqu'à 24...
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 11:05
l'option cabasse faut pas le coup pour moi, et en majorité dan sle forum c'est récurrent comme avis! quand ça sera comme sur les Lag et Clio derniers modèles avec MP3 ok, mais là franchement, vaut mieux investir après si vraiment tu apprécies un bon son (autoradio + HP) :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Par "vaut pas le coup" qu'entends tu Cougar ?
Le mp3, ne m'interesse pas.
Sinon au niveau qualité d'écoute sur un cd par exemple ? :?:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 19:05
là j'avoue 2 choses :
- ne pas avoir pu véritablement faire un comparatif, car pas assez roulé avec cette option Cabasse
- j'aime beaucoup la musique, mais je suis pas une "oreille" (surtout en ce moment :cry: ) comme certains ici qui différencient les types de sons , les trucs bidules, c'est pas mon rayon!

donc je préfère laisser les pros s'exprimer dessus!

tout ce que je peux te dire, c'est qu'au prix où c'est, je trouve que ça vaut pas le coup! car si vraiment tu veux du bon son (là même moi je ferais la différence), faut déjà changer HP pour des vrais!!! et ensuite un autoradio (même si MP3) qui puisse suivre, avec cerise sur le gâteau un basslink :wink: :wink: là ok, un peu plus cher certes mais le cabasse je l'ai utilisé (peu), et sur tout ce que j'ai lu ici, jamais je prendrais :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Jeu 11 Mai, 2006 19:05
Punaise tu m'inquiètes car je viens de signer le bon de commande avec cette option qui me faisait un peu bavé.
J'ai écouté la version normale et il sonne de la même façon que celui monté sur le Scénic 1 c'est à dire .... :roll:

J'aime bien que le son soit de qualité mais sans aller dans une install dédiée tel que nous pouvons en voir.

Sur ce chapitre, je regrette le poste que j'avais dans mon Astra acheté en 1989 de marque Delco .
Il avait un excellent son.
Ceux monté dans Peugeot 307, VW Golf et Touran, Opel Zaf ... sonnent comme des casseroles :x :x

Merci quand même Cougar :wink:


Sauter vers: